Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 11 oct. 2009 20:02
Pour le niveau 17, arrive par le maximum pr la gauche, près du téléporteur, balance plein de bombes dans ce téléporteur pour geler les bananes qui y montent tout en faisant très attention à ne pas te faire surprendre par une banane qui vient du dessous ! Danc ce cas là, laisse lui une bombe et espère qu'il fasse le maximum de dégât. Quand il ne reste plus qu'une ou deux bananes, passe per le téléporteur, mets toi en ba, attire les et laisse leur une bombe.
il est important d'être en bas pour geler les bananes sinon elles ne descent pas jusqu'en bas et il faut les regeler et ce n'est pas toujours facile avec les autres encore vivantes.

Voilà.
Niveau Pyramide : 1 1154
mercredi 14 oct. 2009 18:06
J'en profite pour redemander de l'aide pour le 77.2. À chaque fois, j'y perds toutes mes vies sans atteindre une seule fois le bouton. :innocent:
J'en profite pour réitérer l'interrogation. :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 oct. 2009 18:21
J'aimerai avoir un conseil pour le 87, comment fais-ton en multi avec des lags, des bugs, des inversements de touches, des freezes, une mauvaise config, des sauvegardes alors que j'ai encore 3 vies mais bon et en plus le frère de mon partenaire en multi (qui est horrible) !!! :dontcare:

Oui, alors voilà, -5 ensuite -6 ensuite -1 et sauvegarde alors que j'avais 3 vies ! :lol:
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 oct. 2009 20:43
Quelqu'un a t-il une astuce pour la dimension 43 dans le niveau avec les litchis au-dessus et les citrons en-dessous ? j'ai bouffé deux 109

Mais rien à faire, soit je me fait propulser sur la plateforme des litchis, soit les citrons me touchent. :dontcare:
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 16 oct. 2009 20:50
Lance une bombe noire en vol pour atteindre la plateforme des citrons. Par sécurité attend que les citrons partent mais tu peux très bien y aller et te possitionner sur le petit rebord. Tue les citrons à la bombe noire ou fais les monter à la bombe rouge. Une fois que cest fait, prend les bombes rouges et envoie les en tir en diagonale sur les litchis en te reculant après avoir lancé la bombe pour éviter qu'elle te propulse sur u litchi. Si tu n'as pas la quête des mixtures du Zodiaque, mets toi sur le petit rebord à droite de la plateforme des cirtrons et pose une bombe rouge qui te fera monter sans toucher les litchis.Ensuite balance plein de bombes et si un litchi ne veut pas mourir va chercher la bombe noire grâce à un saut de bombe rouge.

1236 1228 1236
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 oct. 2009 21:49
Salut,

Merci pour tes conseils, j'essayerai ça un peu plus tard,je vais donc éliminer le citrons avec la bombe noire, puis ensuite, je vais sur le carré 1 X 1 à droite, puis je vais essayer de lancer la bombe rouge au bon moment pendant mon saut, afin qu'elle me propulse non pas sur la plateforme des litchis mais celle d'à coté, puis ensuite, il suffira ensuite de faire du bouillon de litchis en lançant des bombe depuis le haut-droit.

Merci ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 oct. 2009 22:06
Kans, je vais tenter de te conseiller, d'abord arrête toi juste devant le rayon "t'as-plus-de-bombes" et lance des bleues pour virer le citron, ensuite, en faisant attention aux blobs, tu montes à droite sur la plateforme juste en dessous de la scie . Ensuite tu attends le moment où l'orange sera passée et où la scie ne te gènera pas pour aller dans la cage . Tu peux essayer de prévoir comment les éviter mais les réflexes suffisent dans la plupart des cas :)

Et le principal, n'oublie pas, appuie sur le bouton avant de ressortir *o* !
Le Panthéon ! 1
lundi 26 oct. 2009 14:22
Bon, bientôt le pass', enfin j'espère.

J'ai juste besoin de voter aide pour le 8 du métal hurlant. Après cela je pense pouvoir maitriser le reste.

Ce qu'il me faudrait c'est juste une astuce pour pouvoir atteindre le rayon bleu sans perdre de vie. Merci :)

106 Cab'1050
Niveau Pyramide : 1 1154
lundi 26 oct. 2009 14:35
Un peu en retard, mais tant pis !

Merci pour tes conseils Continuum, j'ai réussi à passer ce niveau en ne perdant que deux vies. J'ai été un peu aidé par une étoile des neiges, mais bon... :D

Et j'en profite pour demander de l'aide pour le 99 sans livre des étoiles.
En général, je reste dans l'encoche et lance des bombes vers la gauche, mais j'arrive généralement à en toucher deux ou trois avant que la boule de feu n'arrive...
Si je monte, c'est presque pire, je m'en prends plein la g... la tête. :wink:
Le Panthéon ! 1
lundi 26 oct. 2009 15:13
Si t'as la lumière il suffit de monter et de faire attention. Sinon c'est plus dur ;)
page 112/242
< débutprécédent | 107·108·109·110·111·112·113·114·115·116·117· | suivantfin >