Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
dimanche 15 nov. 2009 10:31
Merci beaucoup basile pour cette belle réponse et sinon oui j'ai le livre des étoiles :)
Je vais tester cette solution dès que possible.

19 1183 Jukes931183 19
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 15 nov. 2009 21:00
dites moi quelqu'un pourrait me conseiller pour passer le niveau 84? j'ai déjà réussis à le passer mais a chaque fois je perds au moins 2 vies...

Pour le niveau 87 je vois a peu près le truc pour sauter sur la plateforme un peu a droite mais le soucis c'est que la bombe rouge me fait sauter trop haut et je retombe sur celle ou j'arrive en début de niveau donc comment fait-on pour juste arriver sur celle en dessous?

J'ai finis la quête du livre des constellation je peux envoyer les bombes au dessus donc ^^

et enfin une dernière tite question... la meluzzine ouvre le passage de quel niveau?

Merci
Niveau Pyramide : 1 1154
dimanche 15 nov. 2009 21:04
1212

Je n'ai pas compris ton problème pour le 87.
La Méluzzine fait apparaître plusieurs cristaux violets au 78.

Pour le 84, ma technique :
Tu prends le rayon vert en entrant dans le niveau et tu descends la poire du haut. Saute dans le téléporteur et lance une bombe dès que tu l'as atteint : tu l'auras traversé et tu seras au même endroit que la poire que tu as descendu. Donne-lui un coup de bombe verte pour la faire aller à droite, puis prends le rayon noir et tue-le (en faisant attention à la poire de droite et celle du haut)
Ensuite tu tues celle de droite, double reprise pour tuer celle du haut. Tu tues celle située en haut à droite de la même façon. N'oublie pas de prendre l'36 .
Ensuite, plus qu'à reprendre la bombe verte et tuer celle du bas.
dimanche 15 nov. 2009 21:18
merci ^^

Pour le 87 je ressaierais quand j'arriverais a l'atteindre ^^

Je vais essayer ta méthode, j'avais pas pensé à balancer une bombe en passant dans le téléporteur, ça pourrait bien m'aider ^^
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 17 nov. 2009 19:11
Bonjour j'aimerais une astuce pour les levels 50-59!Généralement je passe difficilement les niveuaux40-49 mais là j'y arrive plus:pleure: ! Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p. ?

P.S:J'ai pas le livre qui permet de faire double bombe!
mardi 17 nov. 2009 21:31
Peux tu donner un ou deux niveaux plus précisément ? Parce qu'ils n'existent pas d'aide pour une tranche de niveau. Si tu n'arrives pas àpasser ces niveaux alors entraîne toi.
Niveau Pyramide : 1 1274
mardi 17 nov. 2009 22:09
est ce que quelqu'un pourrait me donner une technique pour le 8 du métal?
j'y suis arriver avec 3 vies et je n'a pas tuer d'ennemis avant de ne plus en avoir
merci d'avance
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 18 nov. 2009 07:08
moi j'aimerais uen méthode pour le 54.6
je connais deux méthodes: lancer des bombes en étant en haut, le temps que tout le monde tombe je fais -1 et après e refais -1 en entrant dans la cage
l'autre, c'est de rentrer directement au début du lvl, et là je fais tjrs -1 sur poire, et des fois -2.....

vous me conseillez quoi? :quoi:

1193
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 18 nov. 2009 13:18
Je voudrais des astuces pour le level 45 et 46 S.V.P (:?)
En attendant je reste zen 5 65
mercredi 18 nov. 2009 16:40
Je voudrais des astuces pour le level 45 et 46 S.V.P (

Niveau 45 :
-sans livre des étoiles :
Se mettre sur la plateforme verticale à droite du niveau. Il faut ensuite attendre le moment où le citron du haut est à gauchede sa plateforme en train de tirer et que le citron de gauche ne s'apprête pas à tirer sur le passage. Sauter vers le citron du haut en lançant une bombe (de préférence vers la fin du saut pour aller plus loin.) Soit on arrive sur sa plateforme, dans ce cas là, laisser une bombe sauf si la bombe que vous avez lancée en sautant est déja sur la plateforme et descendre.
Soit vous n'arrivez pas dessus mais la bombe y arrive.
Le citron mort, on peut passer aux deux autres.
-avec livre des étoiles
Soit on se met sous le citon du haut, à côté des pics et on fait un double tir vertical (espace, bas, haut, bas). Parfois la bombe n'atteint pas la plateforme, il faut donc refaire en attendant un peu après d'avoir crée la bombe pour que l'explosion soit juste à côté du citron et le fasse descendre.
Soit on fait un tir en diagonale (espace, espace puis bas tout de suite) depuis la plateforme verticale. Il faut garder sa bombe un instant avant de la tirer en diagonale.
On peut utiliser la 1ère technique même avec le livre.

Niveau 46 :
Mets toi en haut et attire le premier bombinos puis laise lui une bombe et saute autre part.
Attire les tous en haut en leur laissant des bombes dès qu'ils arrivent et puis part.
Attraper l'objet à effet ou à point peut être risqué.
Attention à ne pas attraper 6 car on peut se retrouiver bloqué.
Comme ce niveau n'est pas dur, je n'ai pas d'autres conseils.
page 119/242
< débutprécédent | 114·115·116·117·118·119·120·121·122·123·124· | suivantfin >