Je n'ai pas le livre des étoiles
Mes techniques ne permettent pas d'avoir l'ordre. J'aimerai avoir une confirmation par des joueurs expérimentés que ce sont de bonnes techniques (ou pas xD).
Merci =)
43
Alors quand j'arrive, je commence par tuer la pomme de gauche, soit en allant sur sa passerelle soit en restant en haut et en lâchant une bombe juste quand elle est sur le bord gauche de la passerelle, ou soit encore en l'attirant vers le haut (cela dépendra de la situation et de la position de la pomme)
Ensuite, je vais sur le carré 1*1 en bas à gauche (fais attention aux tirs de la pomme si elle est descendue) et je tue le citron.
Puis, le plus délicat, c'est de réussir à lancer une bombe dans le téléporteur sans se faire toucher par les tirs de citrons ni par ceux de la pomme si elle est descendue.
Une fois le citron tué, le niveau n'a plus de difficulté : prend le téléporteur et fini les deux pommes.
44
En fait je fais le gros bourrin =P
Je descends le plus rapidement possible afin d'attraper l'objet à effet. Ensuite, je lance une bombe dans le téléporteur pour virer les citrons de la passerelle. Je prends le téléporteur et je monte sur la passerelle du premier citron que je fais descendre avec une bombe. Puis je monte au citron de l'étage du dessus et je m'arrange pour qu'une fois gelé, il percute et tue celui d'en face.
Après ça devient moins délicat : je descends en fonction de où sont placés les citrons et je bourrine.
Attention, ce niveau est assez long, et la Boule de Feu apparaît souvent.
45
Alors là t'as deux choix :
- soit t'attends l'objet à effet et tu pries pour qu'il t'aide

- soit tu essayes de monter sur la passerelle du citron d'en haut, tu l'esquives le temps que la bombe qui t'as permis d'arriver là explose et tu en relances une sur la passerelle. Pour que ce soit plus facile, tu peux d'abord tuer l'un des deux citrons d'en bas pour qu'ils ne te gênent pas avec leurs tirs, mais du coup ça foire l'ordre ^^'
C'est un niveau vraiment délicat, alors sinon tu peux te suicider et profiter du bouclier pour monter sans risque sur la passerelle du citron d'en haut. Bien sûr, une fois la quête des mixtures du Zodiac terminée, ce niveau est tout de suite plus réalisable.

Merci d'avance aux commentateurs de mes techniques (oulala j'ai peur