Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Niveau Pyramide : 1 59
lundi 21 déc. 2009 16:04
Question: le 8 du létal est horrible, comment le passer? Dès que je veux prendre les bombes bleues un bobble me descend!
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 23 déc. 2009 22:41
Bonjour auriez vous une astuce pour ne pas perdre les vies tout de suite x) parceque moi :innocent:
Le Panthéon ! 1
jeudi 24 déc. 2009 00:08
auriez vous une astuce pour ne pas perdre les vies tout de suiteHeu .... joue plus tard :D

Trêve de plaisanterie, peut-on avoir plus de
précision ?
Le Panthéon ! 1
jeudi 24 déc. 2009 08:38
Bonjour à tous et joyeux Noël pour les plus chanceux, j'ai 2 questions:

1 - C'est moi ou il n'y a pas de technique pour tuer une fraise enervée ?? Elles bougent sans cesse n'importe comment (et je ne suis pas en cauchemard!!) ...

2 - Comment on fait pour le LV 54.12.1D.8 (dernier niveau "monstré" du Métal Hurland ? Il est horrible ce niveau ... :dontcare:

Merci à qui prendra le temps de me répondre
Le Panthéon ! 1
jeudi 24 déc. 2009 10:13
Pour ta première question il sufit tout simplement de jetter ta bombe en avance pour qu'elle explose au moment ou la fraise arrive... plus facile à dire qu'à faire quand elles sont vraiments enragées.
Pour le 8 du métal je ne pense pas qu'il y est de solution miracle. J'aurais déjà le pass en 5 ou 6 exemplaire sans ce niveau.
Le Panthéon ! 1
jeudi 24 déc. 2009 11:49
Je vais essayer d'être clair pour le 8 du métal;) :

- 1er : essayer de tuer le citron par surfing avec le blob ( dans la case avec les rayons bleus ) en posant une bombe contre le mur en haut, à côté du téléporteur.( c'est facultatif mais utile, mais ne pas y passer trop de temps )

- 2eme : geler l'orange dans le téléporteur et passer juste après.

- 3eme : se mettre dans le grand carré 4x4 ( celui en dessous du 4x4 avec les rayons bleus ) tout en gelant le blob qui est dans ce carré ainsi que le blob ( et le citron, si il n'est pas mort ) du carré du haut.

- 4eme : monter prendre le rayon bleu et directement descendre le blob ( et le citron ) dans le carré du dessous.

Normalement, tout ça est fait avant le vite, donc la framboise ne risque pas de trop vous embêter. ( possibilité de la tuer par surfing avec une orange, mais ça prend du temps )

- 5eme : tuer les 2 oranges du bas, les 2 blobs dans le carré 4x4 ( le citron ), l'abricot, l'orange au milieu à droite et essayer de descendre, dans le rectangle du dessous, l'orange et le blob qui sont dans un carré 4x4( et la framboise si possible ). Si il n'est pas possible de tous les avoir, il faut en tout cas essayer de tuer tous les ennemis qui pourraient vous embêter pour reprendre la bleue ( 2 oranges, 2 blobs, peut-être citron et framboise)

Le vite est arrivé depuis un bout de temps et peut être déjà la boule de feu.

- 6eme : la boule de feu étant là, le niveau se complique, donc essayer de descendre le plus de fruits possible.

- 7eme : mourir au moins une fois, car ce niveau est très long. Après être mort, il est facile de tuer les ennemis restants.

Bonne chance pour ce niveau^^

102 1002 102
Niveau Pyramide : 1 509
dimanche 27 déc. 2009 23:26
Bonjour !
J'aimerais avoir des conseils pour arriver jusqu'au niveau 103 :D
Parcque cela fait 2 fois que je meurs au 91 :pleure: (meilleur niveau) et j'aimerais bien avoir de l'aide !
Voili voila merci d'avance !
S96 O94 L1182 I1194 N1191 C1203 A
lundi 28 déc. 2009 23:53
Bijour !
Est-ce que je pourrais avoir un screen de la dimension 97 svp ?
J'aimerais savoir à quoi m'attendre :D
mardi 29 déc. 2009 00:01
A oui j'avais oublié :D
Merci beaucoup rollerfou !
page 130/242
< débutprécédent | 125·126·127·128·129·130·131·132·133·134·135· | suivantfin >