Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
mardi 29 déc. 2009 00:42
D'ailleurs depuis quelques semaines la quasitotalité des screens de Cadomax ne s'affiche plus, est-ce un bug de l'hébergeur ou un erreur d'affichage de mon navigateur ?
essayer de regarder celui de la dim 97 par exemple :P

1196 1212
Le Panthéon ! 1
mardi 29 déc. 2009 00:51
cela ne marche pas non plus chez moi, sur les 2 ordi. donc je pense que le probleme provient de cadomax.

j'espère bientot qu'hammerhelp va nous afficher toutes les dimensions(avec les conseils), il en manque une dizaine je pense.
Le Panthéon ! 1
mardi 29 déc. 2009 11:18
1000 Mercis à mrlaventure et surtout à toi hevalamel pour le temps que tu m'as consacré... je vais m'atteler à appliquer cette méthode, je verrai bien si j'y arrive. (Je n'ai jamais dépassé ce niveau ... le pire que j'y ai fait c'est un -5 à cause du citron du 4x4 qui me "snipait" à chaque fois dans les petites cases du dessous).

Mon véritable problème en y reflechissant bien c'est que j'ai l'impression de stagner dans mon évolution de jeu ... Je ne vois pas comment faire pour m'améliorer, pourtant je pense avoir découvert toutes les techniques avancées (par moi-même qui plus est parceque jusqu'à peu je me reffusais à venir sur le forum pour y puiser de l'aide, je trouve que ça partie du charme que de galérer tout seul :keepcool:) ... seulement maintenant je bloque complètement ... il m'est arrivé de faire -8 au 54.8 (dur de terminer le métal avec 0 vie (donc forcément je perds à ce fichu Lv 8 du métal)) Qu'est ce que je peux faire ?? J'enverrai bien une vidéo d'une de mes partie à un grand maître Igor mais 1 : je ne sais pas comment faire pour filmer ma partie; 2 : je doute que qq1 passe du temps à analyser une de mes partie (ce que je comprends naturellement) pour m'y apporter des critiques.

Qq1 saurait-il m'aider ?

Encore merci à toi hevalamel pour ton aide, pour ce niveau ça m'aidera surement. 1002
Le Panthéon ! 1
mardi 29 déc. 2009 11:20
Si tu apprends à filmer ta partie, je passerai du temps à analyser :P
Le Panthéon ! 1
mardi 29 déc. 2009 11:23
Merci beaucoup maniaclan, tu es fort urbain :lol: ... il me rest à trouver comment filmer mes parties, je vais m'y atteler (si qq1 sait me dire comment faire ...) :P
Le Panthéon ! 1
mardi 29 déc. 2009 11:30
pour filmer tes parteis, je te conseille hypercam ou sinon il y a aussi camstudio.
Le Panthéon ! 1
mardi 29 déc. 2009 11:37
C'est un sharware ... il n'existe ps de freeware?
Le Panthéon ! 1
mardi 29 déc. 2009 11:45
Désolé du double post, merci!! j'arrive à enregistrer ... j'ai fait un test avec un soccerfest et pour 1.10 de film, la taille est de 128M ... ça ne va pas être énorme si je filme une partie complète ? (Enorme à envoyer je veux dire) :?
Niveau Pyramide : 1 509
mardi 29 déc. 2009 11:49
Je pense en effet que ta vidéo sera énorme car je me suis filmé dans une partie de 45 minutes et elle fait plus de 1.300 Gigaoctets :huh:
Donc pour l'envoyer... Bonne chance (ou bonne patience :D )
Le Panthéon ! 1
mardi 29 déc. 2009 11:51
Wismerhill7,

si, ça va être énorme. Mais rien ne t'empêche de poster ta vidéo en accéléré sur un Youtube ou Dailymotion ;)
page 131/242
< débutprécédent | 126·127·128·129·130·131·132·133·134·135·136· | suivantfin >