Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 29 déc. 2009 12:33
y a t'il une astuce pour le niveau 96 ? comment faire monter les abricos plus vites ? :?
Le Panthéon ! 1
mardi 29 déc. 2009 12:38
Un post pour 2 réponse:

Qwark: place toi toujours sur la plateforme qui se trouve juste au dessus de l'abricot que tu veu faire monter ... et répetez l'opération à chaque fois. Tu peux aussi geler un abricot que tu as fait monter légèrement pour ensuite le slider sur les autre du dessous et donc les tuer plus rapidement. Dernièretechnique mais qui demande beaucoup de maitrise : faire exploser tes bombes pour tuer les abricots au dessus de la zone centrale => tu n'auras pas à les faire remonter ...

Maniaclan : ma vidéo fait 3,96Giga ... donc en effet c'est énorme ... pourquoi la mettre en accéléré ? tu saura analyser si la partie est accelérée ?? :huh:

Encore une fois mort au 8 du métal .... avec comme toujours des vies perdues stupidement, mais je n'sais pas comment l'éviter (si je joue plus lentement je perds de ma fluidité) ... :(
mardi 29 déc. 2009 12:51
Tu peux decouper ta video en plusieur partie , pour l'envoier plus rapidement aussi ^^

merci pour l'astuce du 96 , perso j'utilisais la 1ere methode mais c'est plutot long , j'imagine que c'est comme sa pour tous le monde :)
Le Panthéon ! 1
mardi 29 déc. 2009 13:17
comment fait-on pour découper une vidéo en plusieurs parties ??

Maniaclan, je t'ai envoyer une invitation sur msn (que tu saches que c'est bien moi) (question de facilité pour discuter si des fois c'est nécessaire ... ne t'inquiète pas je ne suis pas envahissant ;) ) ... et as-tu besoin de voir ma vidéo à partir du début ou à partir du Lv 54 ??
mardi 29 déc. 2009 13:18
Tu utilises l'option fragmenter sur Windows movie maker :)
mardi 29 déc. 2009 13:22
*fractionner ( desolé ) :?

Votre message est trop court, vous avez certainement d'autre choses à dire :)
Le Panthéon ! 1
mardi 29 déc. 2009 13:29
J'ai su telecharger l'application, l'ouvrir, fractionner ... mais je ne sais pas enregistrer la vidéo fractionnée (la retrouver une fois WMM fermé) ... quand je fais enregistrer le projet sous, je me retrouve avec un fichier de 6ko ...

Pardonnez le fait que la discussion dévie du topic initial mais cette discussion est en rapport direct avec mon osuci initial, dès que j'aurai ma réponse à ce propos de sauvegarde, je ne parlerai plus de cela ici, merci de votre compréhension, et mes excuses. :)
mardi 29 déc. 2009 13:31
Il me semble que tu dois faires "publier un film" , par contre je suis pas sur car je suis pas tres bon avec wmm :)
Le Panthéon ! 1
mardi 29 déc. 2009 13:40
il est en gris le "publier un film" je ne peux pas cliquer dessus ... a l'aide :noon:
Le Panthéon ! 1
mardi 29 déc. 2009 13:58
ça y est j'ai réussi ... c'etait bien ça il fallait faire "publier", mais auparavant il fallait mettre la vidéo sur la table de montage séquentielle. :youpi: 1000 mercis.

ma vidéo fait désormais 71Méga maniaclan, est-ce que je te l'envoie ou la met sur dailymotion ? il n'y a plus que la partie "Enfer" .... dis moi s'il te faut le tout ou si la partie Enfer suffit ?!! ;)

1002
page 132/242
< débutprécédent | 127·128·129·130·131·132·133·134·135·136·137· | suivantfin >