Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Niveau Pyramide : 1 461
jeudi 14 janv. 2010 18:18
OK ... le dojo, quand tu auras de l'expérience, tu pourras le faire à chaque partie : même sans ordre, il y a des points à prendre ... tant que tu ne perds pas de vies :)

1228
Niveau Pyramide : 1 1297
samedi 16 janv. 2010 12:34
Merci Sasa !

Bon, je crois que je vais attendre mon livre des étoiles avant de m'y mettre alors xD.

1049 36 Pollos 1049 36
Niveau Pyramide : 1 293
samedi 16 janv. 2010 13:22
je perd a chaque fois 3 ou 4 vie dans le dojo...:lol:

Il y a 2 jours j'en est perdu 8 au niveau 3 du dojo :o
Le Panthéon ! 1
samedi 16 janv. 2010 16:50
Désolé d'avance pour le pavé mais je tiens a savoir ce qu'il en est de la technique de willyyyyy1 pour le 54.7, pour pouvoir attraper l'objet a effet a coup sur. J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai jamais réussi :?
Donc je voulais juste savoir si ca marche, et si une video a été psotée ;)
Je vous remets le post d'origine pour ceux qui ont oublié :

Willyyy1

J'ai trouver une super astuce ! Pour tous ceux qui ont louper un coeff 5 ou 6 dans le 54.7 donc les enfers !!!

Voici ma solution je l'ai tester et elle marche !
(Pour cette manoeuvre une vie de sacrifice sera à utilisier mais sa vaut le coup pour le coeff ;) )

Explication : Vous voyer le magnifique coeff 5 ou 6 vous pendre au nez tout là haut ! donc comment aller le cherche ? tel est la question ! Non il ne faut pas être rapide et fort !

Parce que bien sûr comprenez ! c'est impossible d'aller le chercher vite passer les 4 scies ! esquiver les 3 fruits ! geler les 2 scies sans se les prendre et ne s'y prendre qu'a une seule bombe !

L'objet aura largement le temps de disparaître !

Donc solution !!! =

Vous voyer le coeff rare qui vient d'apparaître comme je disais vous prenez le téléporteur devant vous ( le 1er ) et prenez vous la 1ere scie de facon a mourir et remonter en haut avec la bulle invincible maintenant que vous avez la bulle vous passer vite la 1ere scie ( qui venait de vous tuer ) vous arriver a l'endroit où il y a les 2scie quand vous prenez le téléporteur pour aller voir les 2 scie arrêter vous nette à la sortie du téléporteur et faîtes un saut en haut a gauche en posant une bombe pour allonger votre saut vous allez donc attérir sur 2pics vous avez toujours la bulle invincible qui ne va pas tarder à disparaître vous envoyez une scie directement vers la diagonale ( espace+flèche du bas) vous gelez les 2scies et remontez à toute vitesse !

Et c'est gagner ;)
Manoeuvre asser facile il suffit de comprendre mais difficile a expliquer j'ai essayer de faire un schéma pour mieux comprendre !

Pour les moins érudits j'enverrai une vidéo pour comprendre vraiment ce qu'il y a à faire !

Sa aide vraiment j'ai justement attraper une 1002 aujourd'hui grâce à cela !

Cela fais des années que je joue à Hammerfest et je n'ai jamais vu cette astuces !

Qui dit peut-être une nouvelle astuces dans les cavernes de hammerfest !!! :)

Le schéma c'est par là > (après le suicide );)=)=D
Le Panthéon ! 1
samedi 16 janv. 2010 17:27
Il faut laguer. On me voit asseyer dans ma vidéo du pad.
Le Panthéon ! 1
samedi 16 janv. 2010 17:35
Ba c'est ce que je pensais aussi mais willy dit qu'a 40 FPS constant il y arrive :huh:
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 janv. 2010 23:18
Bonsoir!

J'ai un 'ti problème dans la dim. 77, le niveau où faut aller appuyer sur le bouton.

Ça fait 2 fois de suite que j'arrive là, avec 7 et 5 chapeaux respectivement, et rien à faire... impossible d'aller appuyer sur ce fichu bouton... :pleure:

Mon problème, c'est que les 2 scies dans la cage tournent dans le sens contraire l'une de l'autre!! Dans les rares vidéos que j'ai pu voir, elles tournent dans le même sens :( Du coup, le timing est infiniment plus chaud à chopper, surtout ajouter aux blobs et au citron qui vous lâchent pas :/

Bref, y a-t-il un moyen particulier pour que les scies tournent dans le même sens? Ou à défaut, une technique "sûre" pour aller appuyer dessus malgré ce fait?

P.S : je tiens à préciser que j'ai déjà eu ce pad 1 fois, mais alors je pourrais pas dire comment j'ai fait pour passer ce niveau... Je ne me rappelle pas du tout :(

P.S2 : Si vous voyez pas ce que je veux dire avec les scies, je me suis filmé les 2 fois; je pourrais éventuellement vous montrer mon problème.

Merci d'avance (même si je doute que quelqu'un ait une solution ^^")

Sasa.
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 23 janv. 2010 09:35
Quelqu'un pourrait-il me donner une astuces pour le niveau 90 je n'y arrive pas !

Merci.

1194 1234 1062 100 15
Niveau Pyramide : 1 293
samedi 23 janv. 2010 12:17
tu en 1er l'ananas du bas qui se deplace sur les petites plate forme et après celui qui et en bas a gauche.
après celui de droite et pour finir celui du haut
Le Panthéon ! 1
samedi 23 janv. 2010 12:33
Faut dire que sans livre des étoiles, c'est tout de suite plus dur... mais ça se fait :/ Je suppose qu'il faut prier ta bonne étoile et avoir un peu de chance malgré tout.

Tu peux éventuellement essayer de rester tout en bas à gauche, entre les 2 pics, en attendant que l'ananas le plus en bas arrive à portée. Si l'ananas qui est juste au dessus de lui saute, ne bouge pas, je pense que son onde de choc ne t'atteindra pas, et ne t'enverra donc pas sur les pics. Après ça devrait aller.

bonne chance!

Sasa.
page 137/242
< débutprécédent | 132·133·134·135·136·137·138·139·140·141·142· | suivantfin >