Pour le 90 perso j'ai aussi beaucoup de mal meme avec le livre , j'y perd entre 1 et 2 vie... j'ai réussi une fois en -0 et je suis mort sur des pics

, faut dire qu'elle adore sauter les miennes
pour le 91 c'est pas tres compliquer , tu sautes dés le debut dans le vide a droite , tu montes sur la plate forme en bas a droite , entre temps la fraise aura tirer et rechargeras se qui te laissera assez de temps pour monter sur sa plate forme et lui mettre une bombe dessus ( variante , faire un tire en diagonale c'est plus classe

) normalement elle a pas le temps de te viser une 2eme fois ( sinon soit tu évites soit tu perds une vie et tu recommences cette fois ci avec le bouclier qui te protège ) , ensuite tu fais comme c'est dis sur cadomax , en gros tu te met sur la plate forme en bas a gauche , tu gèles l'ananas , tu va a coter de lui tu pose une bombe et tu refais la meme chose a droite
pour le 92 le tous c'est de comprendre comment fonctionne les teleporteurs , en gros perso je commence par tuer la poire , jvais dans le teleporteur de gauche , je tue l'orange , j'enlève la carapace du litchi en bombant le teleporteur de gauche , je saute je tue la pomme , je re saute je tue l'ananas , je bombe le teleporteur de droite pour tuer la poire , je re saute dans le teleporteur de la poire qui se trouve a droite , je tue le litchi , en general c'est a se moment la que je perd une vie car rentrer dans la boite du litchi sans carapace sans se faire toucher c'est chaud , j'ai tous fais de tete donc j'espère ne pas me tromper
bonne chance, apres tu auras a faire au fameux lvl 95 ... sûrement le pire niveau du puits hors enfer :p
et d'ailleurs j'aurais moi aussi une question , comment faire le 95 en -1 ( ou -0 si c'est possible ) et comment faire pour sortir au bon teleporteur ( vraiment enervant de refaire 30 fois le chemin pour enfin tomber sur... la boule de feu

)
merci d'avance