Haha j'ai mis pas mal de temps avant de le maîtriser ^^"
En fait, dès que tu arrives, laisses la poire du haut tranquille et passe par le téléporteur. Dès que tu l'as passé lâche une bombe pour repasser dedans et aller prendre la bombe noire.
Avec la bombe noire, commence par éliminer la poire de droite (celle qui est près du champ d'énergie bleue). Attention à ses bombes, que tu peux renvoyer via le téléporteur. Attention aussi à ne pas rester trop au milieu, les bombes de la poire que tu as laissé en haut peuvent te toucher.
Ensuite, avec un double lancer en l'air, élimine la poire au-dessus de toi (celle de gauche, donc).
3) Passe à droite, élimine la poire juste au dessus, puis celle que tu as laissé tout en haut.
4) Pense à prendre la vie en haut à gauche quand même
5) Va prendre la bombe verte (plus pratique je trouve), et élimine la dernière poire en les balançant par le téléporteur du haut. (Ou descend toi-même si le temps presse)
C'est du moins ma technique quand je ne veux pas me prendre la tête. Sinon pour l'ordre (pas bien difficile non plus à condition de faire attention), va voir sur cadomax. (même si on ne voit pas la vie cachée)
Sasa.