Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 06 mars 2010 20:04
Merci des conseilles je vais test ^^' j'avait pas penser a faire (comme dans la video) faire descendre un des citrons a travers le mur) et un ou de autres conseilles pour celui des 4 fraises :quoi:
Le Panthéon ! 1
samedi 06 mars 2010 20:07
En faite, je dirais le contraire... :D
Avec la 97, je crève toujours sur une scie... :wink:

Ce que tu es mauvais ! :D

Bref, pour le début, prends tout de même la 97 ! ;)

Xirty, c'est pas dur de sauter !

112
Le Panthéon ! 1
lundi 08 mars 2010 16:00
Avec iRotate le 97.0 devient beaucoup plus facile :) sauf si on gère bien les lunettes contrairement à moi ^^.
Le 98 y'a moyen de le passer en -0 en arrivant par la gauche et en bourinant, tout l'étage du bas devient un no man's land ! après il reste des abricots et il faut faire attention à l'ananas en permanence ce qui n'est pas évident et on fini souvent à danser avec la boule de feu pour s'en sortir :?

Donc en cauchemar je ne pense pas être capable de le passer en -0 mais ce sera pour plus tard vu que je suis arrivé au 91 au max !

D'ailleurs, si vous avez des astuces pour les 80+ en cauchemar parce que j'y perds pas mal de vie, alors que je les passe bien en normal (je fais souvent -2 au bondissantes du 80 :noon: )

PS: je n'ai pas le livre ...
Le Panthéon ! 1
mardi 09 mars 2010 01:34
reste en haut pour les bondissantes au début, le temps de tuer celle d'en haut et de gauche, après, passe prendre le laser vert quand les 2 sont en bas et bourrine, si une viens sur toi tu n'as qu'à sauter si tu n'as pas le temps de poser une bombe
Le Panthéon ! 1
mardi 09 mars 2010 08:32
c'est ce que j'essaye de faire mais je me fais souvent prendre de vitesse, surtout quand une pastèque rentre dans le petit couloir sur la droite du niveau mais j'essayerais de faire gaffe la prochaine fois :P

1190 bigtete1194
Le Panthéon ! 1
mardi 09 mars 2010 12:13
Quand elles rentrent a droite, saute pour repasser dans la partie haute du niveau et pose une bombe contre le mur de droite, tu toucheras peut-etre la bondissante a travers celui-ci...
Le Panthéon ! 1
mardi 09 mars 2010 14:10
si elle passe a droite, tu remonte d'un cran, sous le teleporteur de gauche, et tu pose une bombe quand elle arrive contre la paroie de droite, elle se fera geler en passant (lorsqu'elle monte sous le teleporteur de droite)
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 mars 2010 17:11
presque le même message, merci à vous deux ^^

J'avoue que je n'avais jamais pensé a remonté, je courais vers la droite en laissant des bombes mais ça marche jamais donc je me faisait avoir. c'est vrai que ça semble évident, je suis bête ça devrait me faciliter ce boss, merci beaucoup :)
Niveau Pyramide : 1 714
mercredi 10 mars 2010 19:23
Bigtete tu veux bien m'ajouter sur Muxxu?Mon pseudo est Dododute:) .

Sinon je voudrais bien un p'tit conseil pour le 92 merci.Voici un image qui explique asser clairement mon problème.

Ici.

Explications:

En violet:Les fruits qui me causent le plus de problemes:en effet l'ananas;je rentre dans l'enclos et pose une bombe,et ce sans même que la bombe explose,il saute et boom,je fais un riochet sur lui -1 donc...L'orange,je dois sauter dans le téléporteur(facile) mais cela amène souvent que lorsque je saute de-dans,il arrive au même moment.

En brun:La pomme n'est pas difficile à tuer,mais poser une bombe à côté d'elle sans perdre une vie est une autre histoire.J'essais de sauter par dessus elle mais y parait que ça fonctionne pas...

En vert:Facile à tuer,aucun problème.

En bleu:Cause pas trop de trouble mais c'est souvent le dernier ennemi et il faut prendre la bombe blanche et faire un détour pour prendre la noire.Résultat:Il faut souvant danser avec la boule de feu é la fin pour s'en sortir.
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 mars 2010 20:00
D'abord, tu tues la poire en haut à droite. Puis, tu fais des tirs en diagonale dans le téléporteurs en haut à gauche ( les bombes vont sur la plaque de la pomme). Ensuite, tu fais des doubles reprises dans ce même téléporteur pour avoir l'orange.
Tu descends encore par ce même téléporteur, et tu pètes la carapace du litchi. Tu montes dans la cage de l'ananas ( en faisant attention à la poire de droite ), *puis tu passes direct du côté de la poire et tu la gèles. Tu attends le bon moment, puis tu sautes, lâches une bombe dans le téléporteur, passe dedans, shoote ta bombe, la mets vers le haut. L'ananas est gelé et tu peux prendre la noire. Quand tu as la noire, tu tues l'ananas, la poire puis tu reprends le téléporteur du haut et tu vas tuer le litchi

*Si tu te sens plus à l'aise, tu peux directement geler l'ananas sans passer dans la cage de la poire.

Voilà^^

102 1002 102
page 147/242
< débutprécédent | 142·143·144·145·146·147·148·149·150·151·152· | suivantfin >