Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Non, j'ai pas dit que c'était pourri, au contraire ! ><
Les basket sont très utiles, elle m'aurait d'ailleurs étés vraiment indispensable ce mercredi 17 décembre 2008, entre 17h et 19h (heure française)... allez savoir pourquoi
Maintenant que les pros du Ninjutsu sont de retour, si ils pouvaient m'éclairer de leur sagesse et me donner des idées pour éclater leurs records, je leur en serait reconnaissant . Je prend toujours la 3, la 11 et la 15, merci ...
Le niveau 44 me casse la tete je dis pas que je suis pas capable de le faire mais ces citrons de * surtout celui le plus a gauche est vraiment difficile a tuer sans ce faire prendre un coup.
Donc j'aimerais une vidéo ou quelque chose qui m'aide merci!
Heu, vous n'auriez pas des astuces pour le bois-joli de tournefleur? Parce que aujourd'hui je suis allé jusqu'au 15.11 mais j'ai eu beaucoup de chance (, , , , et 2 anneaux de guillaume tell) Donc voila vous n'auriez pas des trucs pour réussir ces niveaux?
J'en était presque sûr qu'on allait me répondre ça. Franchement sur cadomax il n'y a pas vraiment d'astuces (seulement pour les ordres). Et puis de l'entraînement j'en fait tout les jours!