Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Niveau Pyramide : 3 629
samedi 03 avr. 2010 12:24
Edit Rollerfou : déballage de pictos interdit :fleche: Règlement forum
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 07 avr. 2010 12:48
J'ai une question qui va peut-être paraître bizarre, mais soit. Y a-t-il une technique particulière pour envoyer une bombe à travers le téléporteur au 54.7 ? Parce que, quoi que je fasse, la bombe retraverse illico le téléporteur dans l'autre sens pour atterrir à mes pieds (enfin, ceux d'Igor, ne chipotons pas :D ); J'ai essayé le levé de bombe simple, le tir en diagonale, rien n'y fait, je suis donc obligé de jouer les kamikazes et de me jeter dans le téléporteur en croisant les doigts pour que ni la scie ni la cerise ne viennent me chatouiller les doigts de pieds (là encore, ce sont ceux d'Igor, je sais ^^). Le résultat, fort prévisible, c'est que je perds toujours au moins une vie à ce niveau, alors qu'il n'est pas si compliqué que ça.

Après visionnage et revisionnage des vidéos, je ne comprends toujours pas ce que je loupe, d'autant qu'à d'autre niveaux où la configuration est semblable (le 79 par exemple), le phénomène ne se produit pas :huh:

Voilà, j'espère que mon problème n'est pas insoluble et qu'un jour, j'y arriverai ! :D

1068 Futfut56
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 avr. 2010 13:01
Il faut taper deux fois dans ta bombe avec la barre d'espace (ou la touche ctrl, selon ce que tu utilises ^^). Pas trop rapidement sinon ta bombe ne monte pas assez haut, mais pas trop lentement non plus ^^.

Il ne faut pas toucher a la touche bas pour faire cette manip sinon ta bombe partira trop haut et reviendra dans tes pieds comme ca t'arrive maintenant
jeudi 08 avr. 2010 11:44
Ok merci Gigg's, je vais essayer comme ça =)

100 Futfut56
Le Panthéon ! 1
samedi 10 avr. 2010 10:52
J'ai besoin d'aide ! :D

Pourriez-vous vous cotiser afin que je m'achète un nouvel ordi pour ne pas lagguer et surtout pour avoir ce pad ! :sadique:

Merci de verser 1 euro chacun...

112
adieu, pad tant espéré...
jeudi 15 avr. 2010 21:16
Wouhouuuuu je l'ai eu ! J'ai eu le Joyau d'ankel (enfin -_-') mais dîtes moi.... c'est quoi ça "controle avancé du ballon" ? C'est ce que je viens de débloquer avec ce petit bijou XD
Merci encore de m'avoir aidé 1070 1144
Niveau Pyramide : 1 1648
jeudi 15 avr. 2010 23:33
Controle avancé du ballon c'est, après avoir regardé il n'y a pas longtemps puisque je vietn de le débloquer aussi, c'est heu comment dire un option qui te permet de tirer plus ou moin fort dans la balle! Plus tu prend d'élan, plus la balle va loin :youpi: Ce qui entre nous n'est pas franchement très changeant je trouve :( :P
jeudi 15 avr. 2010 23:36
Mais comment vous faites pour laguer autant? J'arrive pas a passer en dessous de 36 FPS et donc j'ai pas le 36 au mhh 54.07 si je me trompe pas... J'ai ouvert des dizaine d'apli et vidéo, rien n'y fait :pleure:
jeudi 15 avr. 2010 23:41
Je triple-post, mais tant pis. C'est pas ce niveau là du tout :dontcare: Enfin bref si quelqu'un a une technique pour faire descendre les FPS pour un ordi quasi neuf...
Le Panthéon ! 1
jeudi 15 avr. 2010 23:48
Eh bien... après moults essais, j'ai enfin trouvé un moyen qui marche 4 fois sur 5 chez moi : j'ouvre entre 30 et 40 fois la même vidéo sur youtube (je choisis une vidéo relativement longue pour pas qu'elle finisse de charger avant la fin de la manip'), et le 36 apparaît... bwai... 4 fois sur 5 on va dire.

Parfois ça ne lag toujours pas assez, je comprends pas vraiment pourquoi. Une fois même, un peu énervé de voir que ça ne lagait toujours pas, j'en ai ouvert une centaine en même temps, ça a fait planter mon navigateur ^^" Depuis je me méfie lol :p

Sasa.
page 151/242
< débutprécédent | 146·147·148·149·150·151·152·153·154·155·156· | suivantfin >