Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Pareil je les film et il faut que je l'arrête pour la voir. Trop compliqué si je me met à l'arrêter tout le temps ^^. J'ai déjà toute une tripoté de vidéo
Dites, vous connaitriez pas un site où on trouve aussi les autres des dimension?
Je crois que je vais m'amuser a faire un site qui fait la même taille que la fenêtre de jeu, un peut près, pour pouvoir la mettre à coté, et où il suffit de faire un simple raccourcis claviers {genre F7} pour que le niveau suivant s'affiche. Moins compliqué que le reste des site quoi. Je rajouterai peut être les dimension, il suffira d'appuyer sur F8 pour dire "je prend le passage, c'est quoi l'ordre?" mais je n'est pour l'instant trouvé aucun site qui indique les ordres des passages secrets... Se serait une bonne idée non?
Au 92 il me reste le litchi et l'orange. Si j'ai bien compris je suis obligé d'entrer dans la salle du litchi pour atteindre l'orange puis le litchi, récupérer la bombe noire et à nouveau rentrer dans la salle du litchi. Le problème est qu'il saute continuellement d'une plateforme à l'autre et il me tue dès que j'entre. J'ai essayé de lancer des bombes depuis la salle de la poire 4 mais ça ne marche pas
le téléporteur de tout en haut a coté de la barre blanche te mene a l'orange tu rentre dedans avec le bon timing pour eviter l'orange et ensuite tu bombarde le téléporteur a gauche de l'orange qui mene au litchi pour lui enlever la coque et tu retourne a l'endroit de l'orange pour l'achever sans jamais prendre un risque de te faire toucher