Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Niveau Pyramide : 1 88
samedi 24 avr. 2010 05:31
ok pour l'orange j'y avais pas pensé mais il faut être rapide et agir avant le vite ^^

pour le litchi sans sa coque tu fais comment pour le tuer avec la bombe blanche ?
Le Panthéon ! 1
samedi 24 avr. 2010 09:12
Tu peux pas, il faut aller chercher la bombe noire du coté de l'ananas (et remonter sans prendre le rayon blanc :P )
samedi 24 avr. 2010 13:15
ok mais je ne vois pas comment le tuer avec la bombe noire

Le problème est qu'il saute continuellement d'une plateforme à l'autre et il me tue dès que j'entre. J'ai essayé de lancer des bombes depuis la salle de la poire 4 mais ça ne marche pas

J'ai déjà essayé de l'immobiliser avec la blanche et récupérer rapidement la noire mais il a quand même le temps de remonter sur sa plateforme :mechant:
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 24 avr. 2010 16:23
faut que tu te mette au meme endroit que la ou tu lui as envoyé la blanche pour lui casser sa coque tu dois passer par le petit trou 1x1 tout près de la barre blanche a la hauteur de l'ananas

1061 1017 1235
samedi 24 avr. 2010 17:28
oh je crois que je commence à comprendre. Je vais dans le coin gauche de la salle où se trouve la poire 4 puis en montant je suis téléporté dans la salle de l'ananas mais toujours au niveau du télé-porteur et là il me reste à monter pour prendre le télé-porteur qui mène à la salle de l'orange. C'est bien comme ça ? :) (désolé si il y a déjà des vidéos sur ce niveau mais dailymotion ne marche pas chez moi)
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 24 avr. 2010 18:12
dans l'ordre je fais poire 5 dès le départ ensuite je monte la ou y a la barre blanche je vais chercher l'orange ensuite la pomme (plus facile avec le livre des etoiles) je mets une bombe dans le téléporteur de gauche pour le litchi je monte tout droit pour geler l'ananas et ensuite lui mettre une bonne bombe noire sur sa grosse tete ensuite je jette une bombe noire dans le téléporteur de droite pour avoir la poire 4 et ensuite je remonte pour retourner dans la zone de l'orange pour lancer la derniere bombe pour le litchee en normal t'as tout le temps de faire ca a ton aise sans voir la flamme. C'est la technique que j'utilise car elle marche pas mal je sais pas si y en a de plus efficace mais voila je peux pas t'en dire d'avantage.

1052 1053 1054
dimanche 25 avr. 2010 14:18
ok merci à tous pour votre aide. Je vais tenter ça prochainement en espérant que l'ananas me laisse le temps de m'occuper de l'orange :keepcool:
Niveau Pyramide : 1 605
dimanche 25 avr. 2010 14:57
salut a tous
voila mon probleme : j'essaie désespérément de parvenir a tub'z...sans sucès
mon principal probleme (vous l'aurez devinez :D ) a pour nom 95... :keepcool:
y a til un moyen de le franchir sans perte de vie ?
et plus généralement, un moyen de ne pas perdre de vies betes ?
help !!!!
Le Panthéon ! 1
dimanche 25 avr. 2010 15:05
Sans perdre de vie ... c'est très difficile :D mais en -1 c'est largement faisable en jouant bien.

Voici ce que je fait à ce niveau :
Au début j'attends en haut en essayant d'attirer les bambis tout en faisant gaffe aux tirs de sorbex.
A peu près quand le vite arrive tu vois si tu peux toujours attirer des bambis (ils viennent plus vite en étant énervé) sinon tu descends (jette des bombes dans le téléporteur si il y a des ennemis pour passer tranquillement) et commence à descendre le plus de monde possible.
Tu fais ça jusqu'à ce que la flamme te fasse perdre une vie.
Normalement il doit te rester 3 ou 4 sorbex quand tu perds ta première vie si tu te débrouille bien.

Sinon petite astuce pour tuer les bambis quand tu es en haut mais que tu as la bombe bleue: il faut les faire descendre par les côtés, la seule difficultée est de bien anticiper leurs vitesse.

voilà je te souhaite bonne chance pour tubz, ne te décourage pas. Le 95 est sans doute le plus dur niveau avant tubz avec le 96.

Bon courage ;)

114 bigtete
Le Panthéon ! 1
lundi 26 avr. 2010 17:51
Moi j'ai un petit probléme : c'est le 6 du métal (avec les 4 blobs)
J'y suis mort mes deux dernieres parties :innocent:

1196 112 Jules93112 1196
page 154/242
< débutprécédent | 149·150·151·152·153·154·155·156·157·158·159· | suivantfin >