Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
lundi 26 avr. 2010 19:48
regarde des vidéos. Il y a une technique qui consiste à géler les blobs de l'extérieur pour les faire tomber sur les autres blobs. En faisant ça on peut rentrer dans la cage avec un ou deux blobs et c'est déjà plus facile. Même si souvent il faut perdre une vie pour passer ce niveau :(
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 avr. 2010 23:17
besoin d'aide pour la dimension 51 jamais reussi a la finir alorss que j'ai entre 7 et 10 vie je meurt au niveau avec l'ananas. merci d'avance
Le Panthéon ! 1
samedi 01 mai 2010 16:27
Quand tu demandes de l'aide, précise si tu as le livre des étoiles. On pourra t'aider plus facilement ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 01 mai 2010 19:55
Il suffit de regarder sa fiche ! :wink:

1196
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 mai 2010 00:19
C'est pas faux ^^ je n'y avait pas pensé :?
Pour la peine je vais répondre.

Dans cette dimension, il faut essayer de ne pas perdre de vie sur les niveaux à pic. Regardes des videos pour voir comment les passer ;) Sinon, pour le niveau avec l'ananas, tu peux le descendre à travers le mur du côté où tu rentre dans le niveau. Tu balances des bombes contre le mur jusqu'à qu'il tombe puis tu peux le tuer en descendant.

Après pour la montée il faut faire attention à la balle des fraises et aux tirs de citrons. tu peux descendre les citrons puis les tuer, remonter et commencer à descendre la fraise et le bambi de droite.

Quand tu tues la fraise de droite, reste juste à côté du téléporteur puis quand la fraise seule lance sa balle, passe dans le téléporteur et finis-là !

Bonne chance pour cette dimension, elle n'est évidente mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas.

114 bigtete112
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 mai 2010 01:44
merci pour vos l'explication :)
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 02 mai 2010 03:21
juste pour savoir , pour le 5 des enfers , vous regardez plus la fraise ou igor ? parce que perso , jpeux le faire en -0 comme jpeux le faire en -6 et c'est très énervant :?
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 mai 2010 07:30
Ben Qwark, en fait, faut toujours garder un œil sur la fraise, enfin sur sa balle pour être précis. Mais il ne faut pas perdre de vue igor et tous les abricots en haut, + les scies.

-6 ça me paraît énorme, sachant que dès que tu perds une vie, la 1re chose à faire est d'aller tuer la fraise en posant directement une bombe sur sa plateforme. Le bouclier dure suffisamment longtemps. Après le reste passe tranquillou.

Sasa.
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 02 mai 2010 20:47
Quand je vais tuer la fraise , je suis sur de perdre 3 vies mini , 1 pour allez tuer la fraise une en remontant (9 fois sur 10) + une autre par inattention donc en general je préfère faire le ménage , mais c'est encore pire en general :(
Niveau Pyramide : 2 154
jeudi 06 mai 2010 23:20
Bonsoir!

Voila, j'essaye désespérément d'aller battre Tubs mais sans relâche, je perd au 94.

Je ne sais pas si je perd trop de vies inutiles avant mais au niveau 84, j'arrive avec 9 vies (est-ce assez pourtant?). Je fais -1 et +1 avec le igor.
- Au 85, je fais -1 a cause d'une vie perdue bêtement. J'ai raté le saut une fois le téléporteur pris pour remonter.
- Au 86, je fais -1 a cause d'une pastèque rentrée dans le truc pour prendre la bombe verte?
- Au 87, je le passe.
- Au 88, je fais -1 a cause de la fraise
- Au 89, je le passe.
- Au 90, j'ai donc 6 vies, j'en perd deux. Les ananas étaient très énervés.
- Le 91 je le passe avec -2 (une fois avec la fraise et l'autre fois un suicide sur les pics une fois que tous les ennemis étaient tués). -_-'
- Le 92, -2 aussi une fois avec la boule de feu et l'autre, je saute sur le litchi...
- Le 93 je le fais sans perdre de vies (c'était la première fois que j'y allait)
Et je finis au 94, mort par un tire de fraise (je ne l'a regardait mais alors pas du tout).

Vous me direz que la fin est surement gâchée. Mais pensez vous que si j'arrive a avoir 9 vies au 85, je peux aller battre Tubs? Quels conseils pouvez vous me donner sur cette tripotée de niveaux où je perd de façon très moche et où mes mains commencent à suer?

Merci. :)
page 155/242
< débutprécédent | 150·151·152·153·154·155·156·157·158·159·160· | suivantfin >