Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
vendredi 07 mai 2010 01:23
Avec 9 vies au à ce stade, bien sur qu'on peut aller battre tubz ;) Néanmoins tu peux en arriver avec plus, ça t'aideras beaucoup !
à partir du 80, les niveaux se compliquent et il faut un certain temps pour les maitriser. Pour les niveaux de 80 à 90 avec de l'entrainement, on peut les passer sans perdre de vie et donc en gagner une au 84.
Ensuite pour le 90, ça dépend souvent des ananas mais tu peux essayer de tuer celui du haut. Tu seras plus près de l'entrée de la partie basse du niveau. L'ananas le plus gênant est celui de gauche dans l'encoche. Une fois qu'il est tué, tu est quasiment sur d'être en sécurité en étant à sa place et tu peux attaquer celui du bas puis sortir pour tuer celui de droite.

Dans les 90 et +, dès qu'il y a une fraise seule ou un ananas, il faut tout le temps avoir un œil dessus même si il faut regarder à plusieurs endroit à la fois, en plus des ennemis proche de toi.

Ces niveaux sont assez durs et demande quelques parties joué dessus pour comprendre leurs subtilités et les passer plus facilement.

Si tu as des problème sur un niveaux en particulier, n'hésite pas à venir le demander ici ;)

1238 bigtete114
Niveau Pyramide : 1 1681
jeudi 20 mai 2010 13:55
Bonjour, j'aurais besoin d'un p'tit conseil de la part des pros des enfers :timide:

J'arrive à aller au sixième niveau, mais je me plante à chaque fois, impossible de garder l'oeil sur igor, sur les bombes de poires, les bombinos, les tirs de citrons et les booble déchus.

j'ai beau essayer de jouer de la bombe en bourrin ou de le tenter "en finesse" j'ai l'impression que même avec 15 vies j'aurais pas assez :(

Merci d'avance à mon preux chevalier

Luni', perdue dans les enfers 1234 1197 63
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 mai 2010 14:10
Lunistra,

c'est un entraînement qu'il faut acquérir, et personne ne peut regarder les bombes de poires ou les jus de citrons à ta place ;)

Avec le temps, ça viendra... :)
jeudi 20 mai 2010 14:15
Y a même pas une astuce ou un truc qui pourrait rendre la tâche un poil moins dur?
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 mai 2010 14:20
Il faut bien calculer le moment où tu pénètres dans la "cage" afin d'être tranquille et de pouvoir bouger au cas où il y aurait un jus ou une bombe...

Après, le niveau fait appel à ta dextérité.
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 mai 2010 14:41
Lunistra, je te conseille de commencer par rester en haut, au dessus du coin gauche. De là, avec le bon timing, tu fais tomber des bombes le long de la paroi, pour éjecter un maximum d'ennemis du dessus de la cage, et tuer ceux du dessous en les faisant tomber sur eux.

Ensuite, quand c'est un peu dégagé, rentre dans la cage au bon moment. Si tu perds une vie, refonce vite dans la cage tant que tu as ton bouclier de protection. Et dégomme tout sur le passage:)

Beaucoup de joueurs ont fait des vidéos sur les enfers, va y jeter un coup d'oeil pour observer les techniques;)

1238 1131 1202 1131 1238
jeudi 20 mai 2010 15:07
Si tu perds une vie, refonce vite dans la cage tant que tu as ton bouclier de protection. Et dégomme tout sur le passage

Bha limite j'ai fais ça à l'instant, mais pour chopper le 83 :D
Bon, entrée enfer avec 11 vie, arrivée à cette cage avec 8 vies, sortie avec 7, j'en perds 5 au suivant tellement j'ai rien compris...

Sont mortelle les scies 8O Et au suivant grosse erreur, je tue une fraise... et je découvre après apvoir perdue une vie qu'il y a un 1184 dans le coin :(

Je retiens le coup des bombes, et pour les vidéo je verrais, merci

Luni' toujours perdue mais qui cherche 103 104 105
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 mai 2010 02:15
Les enfers il n'y qu'une chose qui marche, l'entrainement ! bon aussi les 108 mais ça c'est de la chance ^^ Regarde des vidéos essaye de refaire ce que tu vois. Au premier essai ça ne marche souvent pas donc regarde encore des vidéos ! J'essaye d'en regarder le plus possible entre chaque partie enfer et on voit des petites subtilitées qu'on avait pas vu au premier coup.

Pour le 8, je ne veux pas te décourager mais il demande beaucoup d'entrainement. Il faut toujours avoir un oeuil sur l'ananas tout en évitant les projectiles qui peuvent te tuer. C'est pas du tout évident et bien sur, ça vient en jouant.
Donc ne désespère pas et parties après parties tu t'amélioreras.
Les premières entrées dans les enfers sont souvent les plus démotivantes car on perds des vies en un rien de temps.
Encore une fois, regarde beaucoup de vidéos de différents joueurs. Elles m'ont beaucoup aidé pour aller attraper mes 10 1238 il y a quelques semaines et pour avancer dans la crypte aujourd'hui.

Bon courage ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 mai 2010 10:12
Pour le 54.8, c'est un des niveaux les plus durs du jeu. Au début tout le monde rame pour le finir, mais après on arrive assez facilement à le faire en -1. ;)
Voici la méthode que j'utilise (entre -1 et -2) : Descend la poire et le citron tout en bas de la partie gauche (à côté du téléporteur). Tu peux aussi essayer de les faire tomber en dehors de la cage, mais c'est plus dur.
Ensuite, positionne-toi sur le 2x1 au au dessus du téléporteur, et lance des bombes pour tuer la poire, le citron et la banane. NE TOUCHE SURTOUT PAS A LA FRAISE.
Passe le téléporteur en vérifiant bien qu'il n'y ait pas de tir de citron, scies, etc.
Descends le citron avec un tir en l'air, puis dès que la voie est libre, descend tout en bas de la partie droite, en te mettant dans l'encoche.
De là, tue tout le monde en bas, puis après va tuer l'ananas. Ensuite, tu descend la fraise avec un lobe, tu la tues, puis tu repasses le téléporteur pour tuer la fraise de gauche, et c'est bon.
Niveau Pyramide : 1 1297
vendredi 21 mai 2010 15:23
Bonjour,
Est-ce que c'est bien d'arriver au niveau 90 pour ma première partie en cauchemar ?

102 :o
page 156/242
< débutprécédent | 151·152·153·154·155·156·157·158·159·160·161· | suivantfin >