Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner des astuces ou de m'expliquer comment m'y prendre au niveau 72, svp ? Si je pouvais voir une vidéo ce serait encore mieux.
Merci d'avance (je vais sûrement redire merci après en fait, mais bon... ^^).
J'ai perdu trop de vies par la gauche ils m'attendaient trop souvent pour me réceptionner grrrr, je préfère arriver par la droite:
- si il y a du monde qui m'attend j'atterris sur la plateforme du bas et je dépose une bombe que j'envoie en l'air (avec la touche du bas) au moment où les oranges arrivent (nécessite le livre adéquat et tout le tralala lol) quand la voie est libre je remonte en faisant gaffe aux tirs de citrons
- par contre si la voie est libre on peut balancer une bombe après le télé-transporteur pour atterrir sur la plateforme du haut (pas évident, j'ai encore du mal, peut-être à cause du lag mais si quelqu'un peut donner une astuce ou être plus précis pour réussir à tous les coups...) et se placer ensuite entre les 2 citrons comme l'a précisé laverdant14
En effet, 6 vies n'est vraiment pas assez. Essayes d'arriver avec plus d'une dizaine de vie pour espérer aller plus loin. Perso, nemoyenne, j'arrive avec 12 vies mais il m'arrive d'arriver avec 13 ou 14 vies.
Avec 2 vies on peut au moins finir jusqu'à la fin du Tombeau, donc c'est pas les vies, mais la technique surtout qui "détermine" le nombre de vies à avoir a minimum ^^
Oui mais la technique tu l'attrapes en parcourant les niveaux...et c'est pas en rentrant avec deux vies dans les enfers, lorsque l'on débute dans les parties infernales, qu'on va pouvoir parcourir beaucoup de niveaux