Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juin 2010 11:16
Salut a toi , je crois que tu parle du niveau ou il y a une fiole ???:innocent: il est assez simple quand on connait une petite technique

place toi à l'entrer de la fiole , descend en bas à droite ou a gauche il y a des plates formes de taille 1x1 de la une technique très rapide est utilisé => faire apparaître une bombe , et l'envoyé sur la gauche (ou la droite selon ou tu est aller) sans tomber sur les ennemis donc :

espace => espace+ flèche gauche => flèche droite

ou inversement si tu es descendu à gauche

Évidemment la technique n'est pas forcément facile au début , mais avec un peut d'entraînement tu pourras y arriver.

ou une deuxième technique

tu entre dans la fiole tu lance une bombe au milieu , tu te dirige sur les cotés et tu saute en envoyant une bombe en l'air au centre et reviens sur les cotés etc... :)

Aubinjouflu 1238 96 113 1150 1158
Niveau Pyramide : 1 1797
jeudi 01 juil. 2010 22:08
Bonjour je cherche des conseils pour le niveau 90.
Mes vies y ont fondu comme un bonhomme de neige au soleil. :D
Je ne me suis pas fait empalé, mais j'ai eu le droit à du rentre dedans de la part des ananas et à un joli saut de l'ange.

94 36 chassa 36 94
Niveau Pyramide : 1 383
jeudi 01 juil. 2010 22:28
Saute juste avant qu'ils ne retombent...C'est parfois plus facile à dire qu'à faire si ils sont surexcités:)
114
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 juil. 2010 22:30
J'aimerai bien des conseils pour le 8 des enfers. J'ai regardé pas mal de vidéos mais j'ai toujours un peu de mal...

113 1199 111 1196 1212
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 juil. 2010 22:46
Le 8 en tornade moi je le fait en - 1 max.

il suffit de tout descendre à gauche tu tue tout puis tu attend que la fraise tire tu passe le téléporteur tu envoie une bombe sur la fraise (au dessus de la plat de forme verticale) elle va déscandre normalement et tu t empresse de descendre de son coté en lançant une bombe quand t'es en l'air , ensuite le plus gros est fait tu remonte jusqu'à la plate forme en dessous de celle du téléporteur du haut et tu envoie des bombes en bas ... et voilà tu fini le niveau tranquillement

Évidement tout sa est fait rapidement :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 juil. 2010 23:54
Je te conseille de regarder encore des vidéos et de développer ta propre technique.
Sinon je te conseille de tuer le citron et la poire de gauche vers le vide et de laisser la fraise tranquille. Essaye de faire le ménage le plus rapidement possible à droite en faisant tomber la fraise rapidement pour vite la tuer. Dès que les fraises sont mortes, vérifie le chemin et si tu as le temps, vas tuer l'ananas. Puis après tu tues les autres fruits restant. Bien sur c'est plus facile à dire qu'à faire mais chacun a eu dû mal au début à ce niveau et même encore j'arrive à y perdre 4 vies en cauchemar des fois.

1202 1238
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 03 juil. 2010 17:27
Le deballage de pictos est interdit, merci d'aller lire le règlement du forum
Niveau Pyramide : 1 179
lundi 05 juil. 2010 12:10
Bonjour je n'ai pas de difficultés à passer certains niveaux mais j'aimerais poser une question... Qu'est ce que le mode explosifs instables ? Je comprends très bien qu'on nnne puisse pas le dire pour que ça reste secret, mais comme je suis dans le doute je demande . Merci :lol:
79 1011 20 Susufays1220 101179
Le Panthéon ! 1
lundi 05 juil. 2010 12:27
Maître des Bombes
Effet: "Vous êtes l'expert réputé dans tout Hammerfest en matière d'explosifs. Et pour montrer qu'on ne vous ne la fait pas, à vous, l'option "Explosifs instables" a été débloquée pour le mode Aventure ! Gare à TOUT ce qui explose en jeu ! De plus, vous pouvez pousser toutes vos bombes plus loin en avançant en même temps que vous la frappez."

Tu peux aller voir sur ce topic pour avoir la liste de ceux ayant fini cette quête. Ici, Igor est désorienté par ses bombes quand elle explose près de lui et tous ce qui explose en jeu a un plus grand champ d'action (ananas, bombes de poires, kiwi et bambinos). Je te laisse deviner ce qui ce passe dans certain niveau...

La Neige-o-Glycerine, qui permet de valider cette quêtes, se trouve au fin fond de la Véritable tombe de Tuberculoz, dans les enfers, où il faut arriver en mode cauchemar (ou alors tu as de la chance et tu as un 108 au 15 de la crypte et donc tu arrive dans la véritable tombe sans problème(comme un certain récent bombeux:D) ) , donc plutôt compliqué:P .

1202 1238
Le Panthéon ! 1
lundi 05 juil. 2010 13:12
Ah je crois qu'on parle de moi sur ce topic :D mdr gilga, oui je suis un grand chanceux :)

Pour revenir au sujet, je rajouterais que ce mode est extrêmement ... comment dire délirant :P
page 159/242
< débutprécédent | 154·155·156·157·158·159·160·161·162·163·164· | suivantfin >