Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
jeudi 26 août 2010 19:34
Commence par le surfing avec les framboises. Normalement, tu meure peu de temps après. Enfin bon dès que tu as fini, tu fonces prendre la bombe rouge (la bombe pas la Neige:P). Tu gèles la scie en bas et tu fais attention aux citrons puis tu descends.
Attention de ne pas envoyer de bombe et de descendre en même temps pour ne pas remonter et de perdre du temps!
Là tu gèles les citrons que tu essayes d'envoyer à gauche pour tuer la bondissante par surfing (important). Si par malheur un des citrons va à droite, tu envoie vite une bombe pour le déloger sinon quand tu perdras une vie, il te gêneras dans la descente. Ais toujours un oeil sur la scie.
Les deux citrons à gauche, tu essayes de les envoyer vers les poires. Si tu y arrive, appuie sur le bouton et fais les ménage.
Cette technique marche bien mais je te conseilles de regarder des vidéos de ce niveau pour élaborer la stratégie qui te convient le mieux.
Bonne chance.

1202 1238
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 août 2010 19:46
Merci pour ces conseils gilga', j'essaierai des les appliquer la prochaine fois que j'arrive à la Tombe...:o

65 95 1123
Niveau Pyramide : 2 420
jeudi 02 sept. 2010 10:30
Bonjour, j'ai un probleme au niveau 86, j'ai le livre des étoiles. J'ai un soucis avec la bondissante, qui retombe toujours a l'emplacement initial du citrion de droite. et pas moyen de la finir avec une bombe noire...
HELP PLEASE :pleure:
Le Panthéon ! 1
jeudi 02 sept. 2010 10:41
Comme tu as fini la quête des mixtures du zodiaque, le moyen le plus simple de finir les bondissantes, lorsqu'elles tombent à l'emplacement du citron de droite, c'est de se mettre en dessous, et d'enchainer les bombes vertes jusqu'à ce qu'elles passent par-dessus le petit muret (tu la fais sauter quoi).

Ensuite, plus qu'à la pousser dans le vide.

Dis-le moi si c'est pas assez clair.

On doit pouvoir voir cette technique sur une vidéo, mais j'ai pas cherché encore.

Sasa.
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 02 sept. 2010 10:49
dans la vidéo a 17millions, il se sert de cette technique au 84, mais je n'ai plus le lien :/
Le Panthéon ! 1
jeudi 02 sept. 2010 10:54
Je rajouterai juste au post de gilga :

Pour le 1 de la Tombe, active les pics tout à droite (si jamais une framboise veut descendre, elle se suicide ^^), et pendant le surfing, fais TREEEEEEEEEEEEEES (ou, avec autant de EEEEEEEEE :youpi: ) attention à la poire d'en dessous, qui ne cessera de lâcher des bombes qui te tueront si tu te trouve au dessus :D

Bref ... Tu peux toujours regarder mes vidéos si jamais t'as besoin d'une aide visuelle ? :D

Ok ok >>
Niveau Pyramide : 2 420
jeudi 02 sept. 2010 11:15
Merci beaucoup, je tenterais quand j'aurais réussis a retourner au 86.
Le Panthéon ! 1
jeudi 02 sept. 2010 19:15
Salut,

Ben moi, j'ai quelques soucis avec la dim 25.

La problème c'est que parfois, les poires m'envoient carrément 263 bombes simultanément, et impossible de toutes les renvoyer à temps !

Du coup, j'explose et je perds une vie... :dontcare:

Y a t-il une technique pour augmenter les chances de réussir ce défi et éviter qu'il y est trop de bombes à la fois sur la plateforme ?

Merci d'avance. :idee:

80 96
Le Panthéon ! 1
jeudi 02 sept. 2010 19:19
les poires m'envoient carrément 263 bombes

Je voulais dire : 2-3 bombes :wink:
Le Panthéon ! 1
jeudi 02 sept. 2010 19:27
Venir avec des 7 peut aider, sinon ça parait logique, mais quand il y a plein de bombes qui arrive en même temps, tu les shoote dans l'ordre ou elles sont arrivés...

Et pour pas perdre de vie, fais come moi, quand tu vois que c'est mort, écarte toi au lieu de tenter un sauvetage in extremis :D
page 165/242
< débutprécédent | 160·161·162·163·164·165·166·167·168·169·170· | suivantfin >