La plupart du temps j'y perd une vie, je ne l'ai passé qu'une fois sans objet sans perdre de vies, et j'ai eu de la chance...
Tu commence par éjecter la première orange dans le creux et tu fais suivre la 2eme. Tout en continuant de les geler, tu essaye de geler le blob au dessus. Une fois qu'il est gelé, tu te dépêche de monter et tu le regèle et tu gèle aussi les deux d'en haut.
Si c'est un bon objet ou un objets qui ne sert a rien, prend le, si c'est un mauvais attend en gelant les 3 fruits.
Une fois que tu est dans la cage aux bombes bleu tu fais descendre citron et blob de la cage et tu fais vite le tour. Avant d'aller chercher les autres, tu fais descendre l'abricot avec la tchnique pour avoir ceux de 6 cases au dessus, et tu le tue.
Tu tue les deux oranges, les deux blob et le citron puis tu remonte faire descendre les deux petit abricots dans la cage a la 3eme orange.
Une fois fait, tu refais le tour, tu t'occupe de l'orange et du blob dans la cage , tu refais le tour, tu les finis et tu tue les petit abricots et l'orange a droite