Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
dimanche 31 oct. 2010 18:05
Même avec le livre, le -0 est plutôt rare sur ce niveau. Tu n'as pas à avoir honte de faire -1, c'est assez fréquent.
Après pour le -0, le livre est plutôt conseillé ^^.

La 1ère (et seule) fois que j'ai battu Tub'z, j'ai fait -0 à ce niveau, sans livre des étoiles. C'est vous dire si j'étais heureux et la carotte c'était ma récompense :P
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 oct. 2010 18:45
Félicitations alors, ça a du être juste :wink: !
Niveau Pyramide : 1 1769
lundi 01 nov. 2010 17:05
Bonjour.

J'ai 2 questions.

- Je viens de lire que l'on pouvait lancer des bombes verticalement ou en diagonale à l'étage supérieur. Comment fait-on techniquement (j'ai le livre www.hammerfest.fr/img/items/106.gif) ?

- Cela fait plusieurs semaines que je n'avance plus au niveau de mes quêtes. J'en ai 6 en cours, il ne me manque qu'un ou deux objets différents pour chacune (8 au total), l'essentiel de ces objets en un exemplaire (un seul où il m'en faut deux et un dernier où il m'en faut sept). Je sais que ce sont des objets donnés comme rares, mais tout de même.
Je n'ai loupé qu'une 1139 il y a déjà plusieurs jours...
Vous n'auriez pas une :idee: pour me débloquer et éviter ainsi que je me lasse de ce jeu que j'adore néanmoins ?
Je précise que je fais le plus souvent des scores honorables (points et niveaux surtout), quand mon perso ne pédale pas dans la choucroute.;)
Le Panthéon ! 1
lundi 01 nov. 2010 17:13
Va dans la dimension 46, et récupère le passe-partout en bois 1190.
Il te débloquera plusieurs quêtes.

Par contre, attention, plus tu vas avancer dans le jeu moins tu auras de quêtes...
lundi 01 nov. 2010 18:13
Merci pour cette réponse à ma deuxième question.
Je vais m'atteler à récupérer cet objet désormais.

Concernant le nombre de quêtes, je crois qu'il y en a 75 et j'en suis à 37 accomplies, soit à peine la moitié. J'ai encore du temps avant de voir la dernière.8)
Le Panthéon ! 1
lundi 01 nov. 2010 18:31
Pour les tirs en haut, as-tu récupérer les 12 constellations et les 12 mixtures ?

Si oui, tu peux faire les tirs en l'air:
-le classique, pose une bombe et appuie sur bas.
-le lob, pose une bombe shoot dedans et rapidemment appuie sur bas.

Il te faut obligatoirement les 12 44 et les 1253 pour faaire ce genre de tirs mais même si tu ne les a pas, ça viendra vite car tu as eu le livre(ces objets sont coefs 3 soit ni fréquent ni rare).
mardi 02 nov. 2010 00:09
Merci bigtete, j'essaierai à la prochaine partie.
J'ai bien tous les objets nécessaires, depuis un bon moment déjà.:wink:
mardi 02 nov. 2010 19:41
Je ne sais pas si tu m'as porté chance, mais pour ma première tentative, j'ai pu atteindre la quatrième dimension:D, pardon la dimension 46.
Bon, je n'ai pas passé le premier niveau (il va me falloir encore de l'entraînement, c'est pas simple, il me restait 4 vies pourtant, pas assez !:lol: ), mais en chemin, j'ai enfin pu avoir un objet de quête : la cagnotte de Tuberculoz

Ça fait plaisir, d'autant qu'elle faisait partie des objets dont il ne me fallait plus qu'un exemplaire.8)
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 nov. 2010 00:05
J'ai tendance à avoir pas mal de chance sur Hammerfest donc content d'avoir pu la partager :D

Pour la 46, le premier niveau est le plus dur donc bon courage pour cette dim ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 03 nov. 2010 01:11
Ah la 46, qu'est-ce que j'ai pu en perdre des vies, surtout dans ce premier niveau comme le dit bigtete.
page 175/242
< débutprécédent | 170·171·172·173·174·175·176·177·178·179·180· | suivantfin >