Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Bonjour, je vois pas mal de fois que l'on peut trouver une vie cachée au niveau 84, le problème c'est que je ne la trouve pas. Si elle existe, serait-il possible de m'aider à la trouver svp ?
Celà me serai bien utile pour continuer car j'arrive pas à dépasser le 96, et donc toujours pas le miroir lol.
il faut aller en haut à gauche du niveau, pas l'endroit où y'a le rayon vert mais juste en-dessous en passant par les téléporteurs. Ensuite tu sautes contre le mur et la vie devrait tomber
A daccord, j'allais justement reposer une question car je n'ai pas encore réussi à la faire apparaitre XD Je viens juste de voir le post, donc je vais retenter, en espérant passer au niv 97 pour le miroir cette fois Merci.
Merci a crapaud et kala qui m'ont souhaiter de prendre la dim97 car aujourd'hui un nouveau carroteux est né la voici et pourtant je n'ai pas perdu de vies dans le niv 99 100 101 alors que je n'ai pas le livre des etoiles
merci je compte bien avoir cette clé et vaincre ce sorcier en cauchemar mais est ce dur comment faut il si prendre merci encore pour ces encouragement mais je vais déjà essayer de vaincre tubz régulièrement (à chaque partie) en mode normal