Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
mercredi 09 mars 2011 19:26
C'est le niveau 0.0.0 pour être exact :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 mars 2011 21:59
Aaaaaaaaaaaaah tout simplement ! Pourquoi n'y ai-je pas penser toute seule...la honte :timide:
Merci beaucoup pour la vidéo et les explications.

Moi je me mettais sur la partie gauche de la petite plateforme qui est sous le téléporteur de droite, et j'essayais de gruger en sautant vers le-dit téléporteur. Et figurez vous que j'ai réussi trois fois :youpi:
Sauf que j'avais perdu toutes mes vies, donc impossible d'aller beaucoup plus loin.

En tout cas ça peut pas être le niveau 0.0.0, étant donné que lorsqu'on passe la porte il y a un niveau avant celui là. Ou alors j'ai rien compris au jeu ^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 mars 2011 22:01
La technique de grugage marche quand ton ordi bugg.
Certains joueurs font lagguer intentionnelement leur ordi à ce moment là pour ne pas se compliquer la vie^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 mars 2011 22:19
C'est le 0.0.0, je suis formel :charte:

L'agencement des niveaux du Puits et des niveaux dans une dimension est vertical ; quand on descend, le numéro du niveau augmente de 1. Le premier niveau du Puits ou d'une dimension a pour numéro 0.

Quand on prend une dimension au niveau X, le niveau où l'on atterrit est noté X.0.

Or les vortex latéraux de la dimension 0 ne sont pas dans un agencement vertical mais horizontal : autrement dit, chaque prise de vortex latéral amène dans une nouvelle dimension à un seul niveau.

On obtient donc :

0 :fleche: 0.0 :fleche: 0.0.0 :fleche: 0.0.0.0 :fleche: 0.0.0.0.0

Nous arrivons alors au Deuxième Puits. Nous commes toujours au niveau 0 de la dimension 0.0.0.0, et l'agencement redevient vertical, et les numéros augmentent normalement de 1. Les niveaux suivants sont donc les 0.0.0.0.1, 0.0.0.0.2, 0.0.0.0.3, 0.0.0.0.4 et 0.0.0.0.5.

Dans la dimension 33 cela fonctionne exactement de la même manière. Néanmoins il y a une exception : le niveau au-dessus du 33.0 : comme il fait partie d'une dimension à l'agencement vertical il devrait porter le numéro -1 puisqu'il se trouve au-dessus du 0. Comme ce n'est pas possible, et que malgré le fait qu'on y arrive par un vortex latéral ce n'est pas non plus un 0 (puisqu'il y aurait alors 2 niveaux 0 de suite à la verticale), la seule solution a été de mettre, en lieu et place du numéro de niveau, un "?".

Ca va, c'était clair ?
Le Panthéon ! 1
jeudi 10 mars 2011 18:41
Toi, t'étais seul hier soir et t'avais beaucoup de temps à tuer...merci pour cette explication, je suis sûre qu'on pouvait pas faire plus court :keepcool:

Sinon, autre question : après mooooouuuult essais, j'ai enfin fini par réussir à finir les niveaux 0.0 à 0.0.0.0.0.0.0.0.0.0 etc etc. SAUF QUE, j'me suis retrouvée comme un rond de flan à l'abricot au niveau zéro, à devoir descendre dans le puits comme si je venais pas de perdre 140 vies, le tout sans avoir obtenu un objet quelconque dans ces niveaux latéraux. C'est normal ? Ou j'ai loupé un truc ?
Le Panthéon ! 1
jeudi 10 mars 2011 18:57
Bah ouais, y'a quedalle dans ces niveaux :D
Non mais cette dimension est assez utile pour les points :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 10 mars 2011 20:31
Cool...vu mon niveau c'est pas très rentable, je commence l'aventure avec 3 vies, c'est pas l'idéal ^^
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 13 mars 2011 16:28
65 69
merci pour les infos, je vais au max jusqu'au niveau 49... (raaaah, il faut au moins que j'atteigne le 50 :pleure: !!) mais je ne savais pas comment on faisait pour faire tomber les gros verts ou autres couleurs plus intéressantes donc merci d'avoir éclairé ma lanterne 68 !
Le Panthéon ! 1
mardi 15 mars 2011 21:03
Vous avez des conseils pour le 8 du métal hurlant (sans livre donc), par quel fruit me conseillez vous de commencer, dans quel ordre, s'il vous plaît :timide:

J'y suis arrivé 3 fois (dont une avec 2 vies) et j'ai tué en tout et pour tout 1 framboise dans ce niveau, rien d'autre ! Merci d'avance !

1200 1050 Etienne267 1050 1200
Qui a 6.06% de (mal)chance de ne pas avoir vu de livre des étoiles entre tous ses coeff à effet (il paraît que calculer ses probabilités aide à avoir l'objet voulu :lol: )
Le Panthéon ! 1
mardi 15 mars 2011 21:16
Dommage que les vidéo de nonoleboss aient été supprimées. Il y avait la vidéo d'un pass sans livre des étoiles.:(
page 185/242
< débutprécédent | 180·181·182·183·184·185·186·187·188·189·190· | suivantfin >