Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
vendredi 20 mai 2011 23:22
Tu arrives, tu lances une bombe blanche que tu montes pour faire tomber la citron vers la droite. Ensuite tu essayes de faire tomber la poire à droite. Si jamais elle tombe à gauche au niveau de la fraise, ne les tue surtout pas! Ce niveau avec une seul fraise en cauchemar peut-être aussi meurtrier que le 2 de la crypte lors des premiers passages. Tu dois donc faire le ménage à gauche sans tuer la fraise et en essayant de la laisser là où elle est au début pour éviter d'être gêner lors de la prise du téléporteurs.
Si tu vois qu'à travers le téléporteur il y a une banane ou la scie, tu lances des bombes jusqu'à la faire tomber ou bien la geler. Si la banane arrive à droite juste en dessous de la plateforme avec le téléporteur fait la descendre à gauche pour qu'elle ne t'embête pas lors de tes passages. Descends alors le citron du haut toujours à gauche.
Tu lances maintenant des bombes pour faire tomber l'autre fraise. Quand c'est fait, tu envoie des bombes vers la gauche pour faire tomber les citrons et les bananes. Lorsque tu as fait un peu le ménage, tu descends pour tuer l'ananas tout en faisant attention aux passes de fraise lorsque tu sautes pour éviter ce vilain ananas.
Tu finis le niveau avec la fraise de droite puis celle de gauche.

Pour te rassurer, il m'arrive encore de perdre 2 ou 3 vies en parties EC à ce niveau qui reste très aléatoire.;)

1237
Niveau Pyramide : 1 428
samedi 21 mai 2011 14:58
moi c'est le niveau 84 que je déteste... quelqu'un pourrais m'aider?:)
Le Panthéon ! 1
samedi 21 mai 2011 15:11
Pour comprendre ce que je dis, aide toi de ce screen.

En arrivant, prend la verte et envoie la poire 5 au niveau du rayon noire. Ensuite, envoie des bombes à travers le téléporteur sur la poire 2. Quand elle est gelée, descend et éjecte la dans le vide. Puis, prends le téléporteur en bas à droite, attends le bon moment et pose une bombe verte sur la plateforme de la poire 3. Celle ci la heurtera et sera envoyée dans le trou. Observe les bombes de la poire 1 et passe dans le téléporteur pour la geler avec une bombe. Saute en haut à gauche, dans l'encoche pour récupérer la 36, puis passe à droite. Gèle la poire 4 à la verte, puis va prendre les bombes bleue. Envoie une bombe à la poire éjectée au début du niveau. Ensuite, prends la noire et finit les fruits qui restent rapideent. =)
Niveau Pyramide : 1 428
dimanche 22 mai 2011 10:43
Merci! Mais comment le36 doit apparaitre?
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 mai 2011 11:01
Tu sautes dans l'encoche en haut à gauche (où le 36 est mis quoi...) mais il faut au moins qu'il reste un ennemi, sinon il apparaît pas.
Niveau Pyramide : 1 225
dimanche 22 mai 2011 11:31
Ah ok, tout s'explique...
96 Spat1095
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 22 mai 2011 12:33
Bonjour!

Voilà, je bute sur un niveau depuis un bon bout de temps, et vu que je n'ai pas la capacité d'envoyer une bombe sur la plateforme au dessus de moi, je galère pas mal à terminer ce même niveau.
Je parle du 44, avec ces innombrable sorbex.

Quelqu'un aurait quelques petits conseils à me donner pour terminer ce niveau sans trop de soucis?

Merci d'avance. =)

NociF
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 mai 2011 19:20
je ne sais pas si mes conseils sont géniaux mais bon ...

-quand tu arrives descends par la gauche il y a un petit trou qui te permet de rester à la même hauteur que les citrons (pour cette tactique, tu dois savoir à quel moment la bombe explose pour taper dessus au bon moment, c'est un peu dangereux mais ça vaut le coup)
-y a une technique encore plus risqué qui consiste à prendre le petit trou en bas à droite où il y a deux citrons qui attendent ( je sais pas si je suis très clair:innocent: )faut faire vite avant qu'ils aient le temps de te tirer dessus
-ou alors si t'es pas un fou qui prend des risques comme moi tu prends le chemin normal en tirant une bombe dans le téléporteur tout en bas
Voilà:D bonne chance !!1174
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 mai 2011 21:49
Ces techniques marchent. J'en ai une qui marche très bien:
Tu arrives par la gauche. Tu te mets en dessous du premier citron. Tu essayes de le geler tranquillement puis tu montes sur sa plateforme. tu mets une bombe de façon a ce qu'il parte à droite pour tuer celui en haut à droite: normalement il descend après et tue un voir les deux en bas.
Ensuite tu attends que le citron se situant entre ceux du haut et ceux du bas tire à droite de sa plateforme pour monter dessus et lui envoyez une bombe.
Si certain ne sont pas encore tombé et bien tu remontes par la droite et tu montes sur la plateformes où se situait les deux citrons du début (s'ils ne sont pas mort) et tu tue ceux qui restent.
S'ils en restent et s'ils sont énervés descend pour les tuer par le téléporteur.
C'est vrai que ce niveau est compliqué au début du jeu;)

1237
Le Panthéon ! 1
lundi 23 mai 2011 18:12
C'est ce que je voulais dire mais mieux expliqué !!!:)

36110 Salut !!110 36
page 193/242
< débutprécédent | 188·189·190·191·192·193·194·195·196·197·198· | suivantfin >