Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
lundi 23 mai 2011 21:27
Aym1 : C'est quand même plutôt bien expliqué, essayons avec un dessin ;)

Image

Tu as d'après moi deux choix.

Le premier, chemin vert, consiste à suivre le chemin par le bas, et une fois rendu au téléporteur, tu lance des bombes dedans pour faire tomber les citrons 2 et 3. Une fois que ceux ci sont descendus, tu prend le téléporteur, et finit les 3 autres.

Le deuxième chemin, le rouge, est plus rapide, mais tu n'aura sans doute pas l'objet à effet. Tu te met en dessous du citron 5, et tu le gèle, en faisant exploser ta bombe en dessous de lui. Tu te met ensuite à son niveau, et tu l'envoie dans le citron 4 avec une autre bombe. Ensuite, tu n'as plus qu'a descendre tuer les autres.
Le Panthéon ! 1
mardi 24 mai 2011 22:53
A mon tour, j'ai une question aux habitués du mode cauchemar !

Je suis rendu au niveau 95, et, encore une fois, la boule de feu est la. Je suis en mode cauchemar, et tous les ennemis sont morts. Comment réussir à sortir ?

Impossible de sortir sans qu'elle n'arrive à m'attraper, cela fait déjà 2 ou 3 fois que ça m'arrive.
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 mai 2011 18:43
Déjà, pour vivre le plus longtemps possible en présence de la boule de feu, il faut que tu attendes qu'elle arrive juste à côté de toi pour prendre le téléporteur. Après il ne te reste plus qu'à prier pour qu'il t'emmennes au bon endroit( à moins qu'il y ait une technique pour passer à tout les coups dans le bon et que je l'ignore ...)

1178 1179 1180 1176 1181 1182 1183 1184
Cherchez l'erreur ...

Salut !!!
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 mai 2011 19:29
Il y a trois erreurs mais elles ne sont pas choquante pour moi simple joueur...

- la première (celle dont tu parles) c'est le 1176 qui n'a rien à faire avec les statues.

-la seconde c'est que tu as utilisé 8 (ou 9)picots au lieu de 6 maximum:D.

-la troisième n'est pas une erreur mais un simple conseil. Au niv 95 si tu veux être sure de prendre le bon téléporteur il faut que tu mette "pause" (bouton P) dès que tu passes dans le téléporteur d'en haut, puis à ce moment là tu peux voire à quel endroit ig'or va aller. Si ce n'est pas le bon téléporteur il faut que tu jettes une bombe aussitôt après avoir enlevé "pause". Avec l'habitude tu arriveras à jetter ta bombe au bon moment pour que ce que je te dis fonctionne;).
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 mai 2011 20:14
Pour choisir le téléporteur, je connaissais, même si je ne maitrise pas parfaitement la technique, mais ça viendra ;)

Bon eh bien, je n'ai plus qu'a passer le niveau sans chercher de noises au feu foufou.

Onei'
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 mai 2011 17:36
Si tu vas tout en haut à droite du niveau pour attendre George et que tu fonces prendre le téléporteur à gauche dès qu'il est proche de toi, t'as plus de temps pour descendre au niveau suivant
Niveau Pyramide : 1 256
vendredi 27 mai 2011 22:03
Comment réaliser le niv 95 sans perdre de vie:quoi:

J'ai perdu 2 vies à ce niveau ce matin...:D

Help me please

Merci

1094 1093 1082 Drago 36 37 101
Niveau Pyramide : 1 256
lundi 30 mai 2011 19:04
Si vous pouviez répondre à mon dernier post, je vous en serait très reconnaissant:)

Merci

1236 1185 1184 Drago1049 1127 1011
Le Panthéon ! 1
lundi 30 mai 2011 19:10
1) Attires les bombis en haut pour les tuer à la blanche.
2) Descends, prends la bleue et descends un max de monde.
3) Pour prendre le bon téléporteur, mets juste après la avoir pris. Si tu arrives à l'endroit ou tu veux, enlève pause. Sinon, lâche une bombe JUSTE APRES avoir enlevé pause.

PS: Pour récupérer l'objet à effet, utilise le petit 4), prends la bleue, et monte tranquillement. :)

PPS: Ce niveau est très dur à passer en moins -0.
Si tu veux une vidéo d'aide, regarde celle ci.
Le Panthéon ! 1
lundi 30 mai 2011 19:10
Pardon, je voulais dire, utilise le petit 3). :)
page 194/242
< débutprécédent | 189·190·191·192·193·194·195·196·197·198·199· | suivantfin >