Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 26 nov. 2008 23:48
Salut, moi je suis coincer en 23.4 (dojo). J'ai vraiment de la dificulter a vaincre le citron qui se trouve en bas, quasi-impossible a envoiller sur la droite ou la gauche...Quelqu'un a un truc ?^^ Ou sinon un truc pour la map juste apres avec les scie...

1051 1008 109 105
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 nov. 2008 01:32
Le 49 est assez difficile car l'espace de manœuvre est assez restreint. La meilleure solution, est de tuer les bombinos à la bombe bleue, afin de ne pas subir leurs explosions. Rester en bas à droite et attendre qu'ils viennent à toi est une bonne solution :).

Pour le 45, tu dois te placer sur une des plateforme de droite ou de gauche, qui délimitent la "cage". Ensuite tu sautes en direction du citron, et tu poses une bombe sur sa plateforme. Il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois avant d'y arriver, courage ;).

Pour le niveau du dojo, il faut utiliser les bombes rouges, comme tu as du le deviner, pour sortir le citron. Pour cela, il faut un peu bombarder partout, jusqu'à ce que le citron soit collé à l'une des parois. A ce moment, il faut placer la bombe de manière à faire un sandwich de citron entre le mur et la bombe :P. Le citron partira généralement dans un mur vertical, avant de finir par se décaler, et tomber dans le vide. Il y a d'autres techniques aussi, surtout basées sur le feeling ;).

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 nov. 2008 01:40
Grad221 :
Pour le niveau 49, pas de panique. Sans ordre, balance direct une bombe en haut de la pyramide pendant que tu es encore en l'air, ça fait déjà un bombinos en moins. Puis récupère la bombe bleue dès que possible et reste sur le terre plein du bas pour bombarder en hauteur. Il est utile de maîtriser le timing d'explosion de la bombe pour faire tomber les ennemis (avec ou sans le livre des étoiles). Ca devrait passer tout seul. ;)

Kooldept :
Pour le niveau 45.
- soit tu as le livre des étoiles. Alors place toi juste a côté des pics centraux, pose une bombe, et lance-là en l'air 2 fois. Le citron tombera.
- soit tu ne l'as pas. Alors mets sur un rebord tout a gauche ou a droite, puis saute en direction de la plate-forme. Quand tu es presque arrivé à elle, balance une bombe, et n'avance plus. La bombe devrait passer et toi rester en bas. (attention aux pics 8O )

Diaplo :
Pour le 23.4, l'astuce la plus fiable semble consister à réussir à quasiment coller le citron contre l'une des parois et poser une bombe rouge entre le citron et la paroi.

Pour le 23.5, la méthode la plus simple est de geler les scies en passant par la gauche. Pour cela, il te faut maitriser le timing d'explosion de bombes blanches pour les lancer en hauteur au moment adéquat.

POUR LE SUJET :

Lorsque vous demandez de l'aide, il est primordial d'indiquer :
- le niveau exact
- si vous avez ou non le 107
- si vous recherchez l'ordre en même temps.

Et avant toute chose, d'avoir bien cherché par soi-même une solution. Vous n'en aurez encore que plus de mérite. ;)
__
1021
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 nov. 2008 01:47
Moi, j'ai toujours du mal avec le niveau 59.

En fait j'attends toujours les objets à effet et à points ; mais j'aimerais beaucoup réussir l'ordre de ce niveau.

Pouvez-vous m'indiquer quelle est la marche à suivre pour accomplir mon rêve d'hammerfestian ?? :o

PS : J'ai le 107

107 113
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 nov. 2008 01:50
Ditilyeu :

Vois avec lui pour ça. Il avait le même problème que toi, mais pour le niveau 2. Il saura te renseigner. :)
__
1021
Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 27 nov. 2008 02:26
Merci pour l'aide, avec de la pratique je vais y ariver :D Mais je supose que se serais plus simple si javais le pouvoir d'envoiller les bombe par le haut...Commen on fait pour lancer cette quete au juste? Je sais que c'est pas vraiment le topic pour demander mais temps qu'a avoir une question et de devoir remercier... :P 1051 1008 109 105
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 nov. 2008 07:21
dur dur le niveau 87 vous ne trouvez pas

26 90 36
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 27 nov. 2008 07:48
96 94
94

Pour pouvoir lancer des bombes en l'air (et au passage, pour avoir la double bombe) , il faut avoir le livre des étoiles, qui est un coeff 5, donc rare, et qui peut apparaitre aléatoirement à n'importe quel niveau :)
Et ensuite il faut finir les quetes des constellations 40 puis des mixtures 52 .

Pour le niveau 87: ce niveau est dur au début quand on a pas l'habitude de la bombe rouge, mais c'est juste une question d'habitude et de concentration ;)

Aide: attend toujours que les fraises passent leur balle avant d'envoyer une bombe rouge dans le vide et de sauter dessus!

70
102 70
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 27 nov. 2008 12:04
Pour compléter ce que t'a dit Ant, je te conseille de t'entraîner un peu avec les bombes rouges dans l'apprentissage ;)

96 94 1011
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 nov. 2008 12:04
Hihi, je crois que ce topic est bien à mon image.
Voilà bientôt 30 parties que j'arrive au niveau 84 avec 8 à 10 vies (+1 du 84), et je ne dépasse pas le 95, je crois que je vais arrêter de m'acharner...
Et ce qui m'énerve le plus c'est qu'en ayant la possibilité d'envoyer une bombe à l'étage je pourrais passer les niveau 84/90/94/95 en perdant une vie de moins.

Ajouté à cela que j'ai un screen des niveaux 96 et 97 qui ont l'air à ma portée (vu que je passe le 62 aisément maintenant), que le 98 peut-être esquivé, si je suis bon la tête en bas ( ^^ ), et que les bondissants ne me font pas peur, je suis à rien d'arriver au niveau 100... Et pourtant...

C'est quand même la folie de pouvoir passer 70 à 80 niveaux sans perdre de vies et d'en perdre autant en seulement 20 niveaux. :noon: :noon:

Et d'après vous, la première fois, il faut combien de vies pour ne pas échouer durant les 4 derniers niveaux? (Est-il possible d'avoir un parapluie vert au 99 pour passer directement au 102? :D )
-UTOPISTE-

83 1090 36 1090 83
page 2/242
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >