Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
dimanche 26 juin 2011 23:07
Hello la compagnie ... ça fait un moment que je n'ai rien posté (parce que un moment que je n'ai pas joué entre autre).

Alors voilà ... comment dire : le 54.8 :x :mechant: :pleure: à chaque fois j'me prends des -5 ; -6 etc , il me gave ce niveau. Quelqu'un aurait un coup de pouce ? (sachant que je me doute qu'il ne faut pas tuer la fraise de gauche dès le début etc...)

Autre chose : ya moyen de choisir la musique diffusée pendant le jeu ??? parce que j'ai regardé une vidéo sur DM intitulée "Technique du 54.8 (By Qbebab)" et là musique est différente .. alors : Quezaco ?:quoi:

^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 juin 2011 23:16
Pour le 54.8... à part les conseils que tu connais apparemment déjà et les vidéos que tu as déjà regardées, je ne peux pas trop te conseiller... j'ai en plus aussi extrêmement de mal là bas :D

Pour ce qui est de la musique, tu ne peux pas la changer et celle-ci n'est pas intégrée au jeu. Il me semble que c'est celle du mode boss rush qui est une idée non intégrée de la MT et qui consistait à finir le jeu le plus rapidement possible ;)

1220
Niveau Pyramide : 1 611
lundi 27 juin 2011 16:56
Bonjour, je cherche la meilleure technique pour faire le 84 en -0 :timide:

1191 1182 Laura370 1236 31
Le Panthéon ! 1
lundi 27 juin 2011 23:20
Musique non-intégrée par la MT ??? Bin ... comment il l'a eu alors ?? Pi là il joue avec cette musique, elle ne semble pas avoir été ajoutée...

:quoi:
Niveau Pyramide : 1 120
mardi 28 juin 2011 10:06
oints : 2.374.265 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Position : 1 - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 88 - C'est votre nouveau record !

5 vies perdu au 87 :O

J'ai vraiment besoin d'aide pour ce level --'
Le Panthéon ! 1
mardi 28 juin 2011 12:08
==> pour le niv84:
- tu prends la bombe verte, puis tu descends la poire du haut.
- ensuite tu regardes qu'il n'y ai pas de bombes de poires susceptible d'exploser quand tu passes par le téléporteur. Si tout est dégagé, tu passes dans le téléporteur et tu tues la poire du bas (tu peux également tirer dans ça bombe il elle vient sur toi).
- puis tu prends le téléporteur de droite et tu tues la poire au dessous de toi (pour éviter ces bombes, soit tu tapes dedans soit tu sautes pour ne pas que l'explosion te touche)
- puis tu prends le téléporteur d'en face et tu gèles la poire (n'oublies pas de sauter quand tu es au bout de la plateforme pour récupérer le 36 )
- enfin tu as deux possibilités: soit tu gèles les poires du dessous et tu les descends en bas avec la bombe bleue pour les tuer ensuite à la bombe verte, ou soit tu gèles les poires et tu les tues à la bombe noire

Je ne sais pas si ces conseilles peuvent t'éviter de perdre une vie car ça ne dépend que de tes réflexes pour éviter de te faire toucher par les explosions de bombes;).

==> pour le niv87
- tu attends que la première fraise ai envoyé sa balle puis tu lances une bombe rouge dans le vide et tu te jettes dessus (mais un petit peu à ça droite pour bien être propulsé sur la plateforme de droite) peu de temps après l'avoir envoyée.
- pour la suite tu arriveras à te débrouiller grâce aux téléporteurs pour esquiver la balle de la dernière fraise;).

Pour d'autres conseilles cadomax est très complet, donc n'hésitez pas à aller y jeter un petit coup d'oeil.
Le Panthéon ! 1
mardi 28 juin 2011 19:30
Moi je perds toujours une vie au 86 en mode cauchemar à cause de ces satané pasteques:sadique:
Un petit conseil s'il vous plait:timide:
Le Panthéon ! 1
mardi 28 juin 2011 20:56
Attends les en bas à droite avec les bombe verte. :)

113 1002 111
Niveau Pyramide : 1 152
mardi 28 juin 2011 22:34
Avez-vous une technique pour l'ordre du 10:) ?
Le Panthéon ! 1
mardi 28 juin 2011 22:35
Tu attends à droite du trou qui est en bas. Si la pastèque entre "par la gauche", elle ressort forcément par la droite et inversément, ça aide de savoir ça ;)
page 200/242
< débutprécédent | 195·196·197·198·199·200·201·202·203·204·205· | suivantfin >