Et ... y'aurait pas qq1 parmi les panthéoniens qui pourrait prendre le temps de m'aider pour ce fichu niveau 54.8 ... parce que je vais m'arracher les cheveux là.
En fait, quand on arrive, si on file tout droit vers la porte/vortex en bas à gauche et qu'on a la chance (d'aucun appellerait ça de l'habileté) de ne rien ne manger dans la carotte, en étant méga habile une fois là (encore une fois!!!) : ya moyen de s'en sortir un minimum ... bon, je dis ça, mais je n'y arrive pas (j'ai réussi une fois sur ... 50 essaies, et encore c'est pour être sur de ne pas grossir le truc).
Petit à petit j'établit LA METHODE de ce niveau, mais je galère et puis à chaque fois faut se taper près de 70 niveaux avant ça (en comptant les Dimensions) parce que si j'ai le malheur de réussir ce niveau qui me chatouille à chaque fois un -8 facile, et que je n'ai pas pris le temps de maximiser mes points et vies, je m'en mordrais les doigts de m'enfoncer dans les Enfers avec peu de vies ... surtout qu'après, il faut se farcir le 8 du Métal Hurland, qui lui aussi est une pillule de dépression à lui tout seul ...
Bref, je m'étale.
Svp, auriez-vous des conseils pour ce 54.8 ?