Pour le 54.8, de nombreuses techniques existent, tu peux aller les voir dans le topic "Vidéo Hammerfest" (dont la fameuse technique de iuZkov pour ne perdre qu'une vie).
Personellement, je déteste ce niveau, donc j'ai opté pour la solution la plus simple possible.
J'arrive, je commence directement par descendre le citron d'un cran, puis j'essaye de le faire tomber dans le vide au milieu (si ça ne marche pas, ce n'est pas grave), puis je fait de même pour la poire.
Avec ça, j'ai l'accès à l'objet à effet qui est dégagé, et je peux le prendre comme je veux.
Ensuite, il faut aller tuer la banane et le citron et la poire s'ils sont encore là (ce qui est assez fréquent). Je me mets donc sur la petite plateforme au dessus de la fraise, et je balance des bombes en bas (à ce moment, il fut bien faire gaffe à l'ananas et aux tirs de citron).
Surtout, je ne descends pas la fraise!
Parfois, la poire et/ou le citron sont tombés sur la plateforme de la fraise. A ce moment la, je suis obligé de descendre d'un coup, puis j'utilise la même technique qu'avant, en faisant bien attention à ne pas tuer la fraise !
Une fois que c'est fait, le coté gauche du niveau est dégagé et je peux passer le téleporteur tranquillement. Je fais bien gaffe aux tirs de citrons (et à l'ananas, comme tout le temps dans ce niveau), et je passe le téleporteur pour descendre le citron du haut avec une bombe en l'air, puis je le redescends encore.
Ensuite, je descends à droite pour descendre la fraise.
Ce passage est un peu compliqué, il faut faire gaffe au bananes qui auraient pu monter, au tir de citrons, et aux charges de l'ananas qui peuvent facilement me toucher.
Je descends donc la fraise, surtout pas sur la plateforme de l'ananas, mais tout en bas!
A près, je balance des bombes à gauche (ou je descends direct) pour tuer les bananes, les citrons, et éventuellement la fraise. C'est souent par là que je perds ma vie.
Si tel est le cas, je reste à gauche, et j'essaye de tuer la fraise de droite avec des bombes à travers le mur.
Après, i n'y a plus qu'à vite achever la fraise de gauche, et passer de l'autre côté pour tuer les fruits qui restent, et ce fichu ananas.
Ce n'est pas forcément simple à faire au début, parce que il faut bien faire gaffe à ne pas se rater avec les fraises.
En tout cas, bonne chance dans ta quête du