Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
dimanche 03 juil. 2011 15:49
Pour le lvl 88, commences par le fraise en haut à droite puis attends que l'autre lance sa balle pour l'a tué. Descends sur les plates-formes à gauche et il n'y plus qu'a tué les bombinos. À chaque fois que tu en touche un, vas sur la plate-forme la plus à gauche.

Pour le lvl 90, commences par l'ananas en haut, dès que tu vois que l'accès en bas est libre, tues l'ananas de gauche (dans l'espèce de cage) puis il ne reste plus qu'a tué les deux derniers. Mets-toi bien à proximité des séismes des ananas et sautes bien dès qu'ils sautent.

1200 1002 1177 1212 Max'
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 juil. 2011 22:40
Tu ne m'aides pas beaucoup... mais merci quand même. :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 juil. 2011 22:55
T'es drôle mais tu veux que je te dises quoi de plus lol

1200 1002 1177 1212
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 juil. 2011 23:30
Ça peut paraître stupide, mais dans toutes les vidéos que j'ai vues je ne vois personne faire ça pour se mettre en sécurité au 90 : longer la paroi de gauche en tombant pour atterrir entre deux pics, plutôt que de glisser et tomber dessus en cherchant à esquiver des zones d'impact... :D
Bien sûr, il ne faut pas que l'ananas tout en bas s'amuse à sauter tout près sinon l'impact est mortel :)

1220
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 juil. 2011 23:36
Je n'y avais jamais pensé, merci Titeuf :)

1200 1002 1177 1212 Max'
Le Panthéon ! 1
lundi 04 juil. 2011 10:19
Bah moi je fais souvent ça, mais je l'ai jamais montré en vidéo :P
Niveau Pyramide : 1 120
lundi 04 juil. 2011 18:59
Ça peut paraître stupide, mais dans toutes les vidéos que j'ai vues je ne vois personne faire ça pour se mettre en sécurité au 90 : longer la paroi de gauche en tombant pour atterrir entre deux pics, plutôt que de glisser et tomber dessus en cherchant à esquiver des zones d'impact... :D
Bien sûr, il ne faut pas que l'ananas tout en bas s'amuse à sauter tout près sinon l'impact est mortel :)

Arf je viens de terminer une partie ou j'ai perdu 2 vies au 90 :noon: Je test ça je connaissais pas :)
Le Panthéon ! 1
lundi 04 juil. 2011 21:35
Voila un peu d'aide pour le 8 du métal:

En fait, pour moi, ce niveau se décompose en deux étapes majeures: l'obtention de la bombe bleue, et le massacrage sanguinaire de tous les ennemis :keepcool:

Déjà, la framboise est un ennemi assez embêtant dans ce niveau. Cependant, elle est assez difficile à tuer, donc il ne faut pas chercher à tout prix à le faire, mais dès qu'une occasion de le faire, il faut sauter. Il faut aussi éviter de l'énerver, parceque là c'est la galère assurée x)

Donc, quand j'arrive dans le niveau, en général, j'essaie de tuer le citron par surfing avec le blob (si ça ne marche pas, je laisse tomber, c'est pas très important).
Puis je lance une bombe dans le téléporteur histoire de geler l'orange et j'y vais. Je regèle l'orange, je gèle celle de gauche aussi pour avoir le champ libre, puis je gèle le blob juste au dessus avec une double bombe en l'air. Je continue à le faire (en gelant aussi les deux oranges), en attendant que le passage soit sûr (blob du haut tourné vers le haut). Quand c'est le cas, je me dépêche de monter dans la cage du premier blob (que je regèle au passage), puis je gèle le blob du haut, et je monte. Le plus dur est fait, à partir de maintenant, il faut tuer un max d'ennemis en un minimum de temps.
Donc je repasse le téléporteur, je descends l'abricot avec une bombe en diagonale, puis je l'achève. Après, je m'assure de dégager le chemin vers la bombe bleue, au cas ou je perds une vie (ce qui arrive assez souvent :P ).
Donc je tue les deux oranges, et je descends les blobs (et le citron s'il est toujours là) et je les achève vite.
Après, je monte sur le carré 1*1 à gauche et je descends les ennemis avec une bombe en diagonale, et je les tue (la boule de feu est souvent là à ce moment, donc il faut directement monter dans la cage du blob et de l'orange. Il fat bien s'assurer de ne pas amener le blob tout en bas, auquel cas il serait très difficile à tuer).
Je remonte, et je descends les nainbricots à droite, avec l'orange (normalement, à ce stade, la framboise est morte, mais si ce n'est pas le cas, elle n'est pas trop difficile à tuer).
Il ne reste pus qu'à achever les nainbricots et l'orange par la droite.

Bien évidemment, c'est plus facile à écrire qu'à faire. En général, on perd souvent une vie à ce niveau à cause de la boule de feu.
Il faut juste s'assurer de faire un maximum de dégâts avant de mourir :)
Le Panthéon ! 1
lundi 04 juil. 2011 23:47
Grand Merci pour tes conseils Arounet !!!
En fait c'est un peu ce que je faisais, à part que je pense être bien plus lent que toi m'est avis. Parce que moi une fois que j'ai la bombe bleue (le peu de fois où je l'ai avant d'avoir perdu une vie ... en fait non, même si j'ai perdu des vies avant c'est pareil), j'ai le temps de tuer l'abricot et de me galérer à descendre le 1er blob d'accès à la bombe bleue (blob du bas à droite en somme) ... et là, vla la cata. en général la framboise m'a déjà sabré une vie, et le blob de gauche aussi 2 ou 3... vu qu'il tire toujours vers la droite au moment où je saute pour eviter d'autres tirs de blobs ou blobs eux-même ...

'Fin bref ... encore le carnage ce niveau mais je desespère moins que quand je m'acharnais sur le 54.8 ... à vrai dire ce dernier me fait beaucoup moins peur. Et le 8 du Métal me gave bien mais je le sens plus accessible quand même ...

De la perséverence :)
Niveau Pyramide : 1 120
mercredi 06 juil. 2011 15:44
Bonjoyr je cherche une technique pour faire le level 94 en -0 plz :timide:

1236 Patrick3004 1203
page 203/242
< débutprécédent | 198·199·200·201·202·203·204·205·206·207·208· | suivantfin >