Je te conseille:
-De ne pas prendre la 15.11 car même en jouant parfaitement bien, tu as des risques de perdre une vie ou plus donc je te conseille de pas la prendre.
-La 23, tu regardes juste le 1er niveau, il faut avoir une belle dextérité pour y faire -0 avec n'importe quelles configs, les niveaux suivants ne sont pas en reste (celui avec la bombe rouge doit être quasi-impossible) donc non plus
-L'autre jour j'ai fait 5M1 en ninju et j'ai pris la 25, elle rapporte plus quand même.
-Pour la 46, je te conseille de pas la prendre non plus, elle a des gros risques de perte de vie et elle doit pas rapporter beaucoup plus de points que le 47 en lui même (-0 à 90%)
-La 64 oui à coup sûr, niveau vie, ça doit pas être trop dur à la faire en -0, le bonus a la fin est assez conséquent et il ne fait pas rater beaucoup de point (à cause du saut des niveaux)
-La 72 est très risquée, par exemple avec tous les nainbricots, ça peut vite devenir cocasse, en plus comme tu l'as dit, au 73 ya des gros gains potentiels donc tu la prends pas non plus.
-Avec un tel parcours, c'est pas simple d'arriver au 82 et il te restera plus beaucoup de vies, donc je te conseille de pas la prendre non plus car ça peut aussi être assez dur suivant les niveaux, d'autant plus qu'il fait rater un potentiel

donc je te la déconseille aussi.
Donc en fait je t'ai déconseillé presque toutes les dim's

Mais il fallait bien mesurer le risque et certaines ont un rapport points gagnés/risques très faible.