Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
jeudi 21 juil. 2011 19:00
Pour le mode ninjutsu, vaut-il mieux :

_ Prendre la 15.11 ou la passer ? (sachant qu'une vie (voire deux) quasi-obligatoire sera perdue)
_ Prendre la 23 ?
_ Prendre la 25 ou la 26 ?
_ Prendre la 46 ou passer son chemin ? (sachant qu'au 47 c'est quand même trois cristaux noirs !)
_ Prendre la 64 ?
_ Prendre la 72 ou continuer ? (car au 73, gros gain)
_ Prendre la 82 ?

Tout ça pour des parties à point, aux abords de 6M, avec une moyenne d'arrivée aux niveaux 70-72...
Qu'en pensez-vous ?
Merci. :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 juil. 2011 05:00
Merci beaucoup GiglaMerci Mxa:D

1237
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 juil. 2011 10:41
Mdrrr excuses x) Gilga! ^^

1200
Niveau Pyramide : 1 120
samedi 23 juil. 2011 18:43
'Prend le vortex du 97' ouais c'est ça, perdu 3 vies à ce foutu level :x

Allé hop, on reprend la 98 la prochaine fois :P
Le Panthéon ! 1
samedi 23 juil. 2011 18:50
Help please ! Y a pas un champion pour me conseiller ?
1238
Le Panthéon ! 1
samedi 23 juil. 2011 20:14
Je te conseille:

-De ne pas prendre la 15.11 car même en jouant parfaitement bien, tu as des risques de perdre une vie ou plus donc je te conseille de pas la prendre.

-La 23, tu regardes juste le 1er niveau, il faut avoir une belle dextérité pour y faire -0 avec n'importe quelles configs, les niveaux suivants ne sont pas en reste (celui avec la bombe rouge doit être quasi-impossible) donc non plus

-L'autre jour j'ai fait 5M1 en ninju et j'ai pris la 25, elle rapporte plus quand même.

-Pour la 46, je te conseille de pas la prendre non plus, elle a des gros risques de perte de vie et elle doit pas rapporter beaucoup plus de points que le 47 en lui même (-0 à 90%)

-La 64 oui à coup sûr, niveau vie, ça doit pas être trop dur à la faire en -0, le bonus a la fin est assez conséquent et il ne fait pas rater beaucoup de point (à cause du saut des niveaux)

-La 72 est très risquée, par exemple avec tous les nainbricots, ça peut vite devenir cocasse, en plus comme tu l'as dit, au 73 ya des gros gains potentiels donc tu la prends pas non plus.

-Avec un tel parcours, c'est pas simple d'arriver au 82 et il te restera plus beaucoup de vies, donc je te conseille de pas la prendre non plus car ça peut aussi être assez dur suivant les niveaux, d'autant plus qu'il fait rater un potentiel 36 donc je te la déconseille aussi.

Donc en fait je t'ai déconseillé presque toutes les dim's :P Mais il fallait bien mesurer le risque et certaines ont un rapport points gagnés/risques très faible.
Le Panthéon ! 1
samedi 23 juil. 2011 20:22
-Avec un tel parcours, c'est pas simple d'arriver au 82 et il te restera plus beaucoup de vies, donc je te conseille de pas la prendre non plus car ça peut aussi être assez dur suivant les niveaux, d'autant plus qu'il fait rater un potentiel 36 donc je te la déconseille aussi.

Je proteste. 8O
La 82 ressort au 83, donc ne fais rien rater. ;)
Le dernier lvl est assez chiant. ^^
Quand au 1er, il suffit de t'entrainer au lvl 22 de l'apprentissage.:)

112 111 1200 Crap' 1238 1202 [NôG]

Futur Bombeux...
Le Panthéon ! 1
samedi 23 juil. 2011 20:24
(Du coup, j'ai oublié de demander ce que je voulais xD).

Quelqu'un a-t-il une technique miracle pour le 2 de la Vrai Tombe pour le passer en -1? :)

Le 1 est facile en -1 mais le 2 est méga dur. Oo

Merci d'avance.
Le Panthéon ! 1
samedi 23 juil. 2011 20:30
Je proteste. Le 2 est beaucoup plus simple que le 1 et le -0 y est même faisable.

La technique, c'est le surfing avec les citrons pour tuer les framboises et éventuellement le kiwi. Normalement ca se fait assez vite. Si besoin tu peux aussi activer les pics sans te tuer, si une framboise décide de descendre (tu sautes dans le carré juste à droite du téléporteur du bas, et pendant que tu retombe tu lances une bombe en allant vers la droite).

Ensuite, tu te grouilles de tout finir à la bleue, en faisant gaffe aux fraises.
Le Panthéon ! 1
samedi 23 juil. 2011 20:36
Ok. Merci. :)
La bombe est pour la prochaine fois, vu que le -1 au 1 est pas si dur (je parle pour moi évidemment xD).
Quand au 3, c'est de la rigolade (sauf quand on y entre sans vie, évidemment ^^).

En tout cas, cette pause m'a fait du bien. 8O
page 208/242
< débutprécédent | 203·204·205·206·207·208·209·210·211·212·213· | suivantfin >