Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
dimanche 14 août 2011 00:34
Auriez-vous des conseils pour passer le 54.6, le 6 et le 8 du métal sans perdre trop de vies ? :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 août 2011 12:41
Pour le 54.6, voila ce que je conseil:
Tu descends tous les fruits qui sont en haut en faisant exploser une bombe près du mur en haut à gauche (si une poire veut vraiment pas tu peux la laisser).
Ensuite tu descends en bas en essayant d'arriver quand il y a le moins de fruits. Ensuite deux options:
-Soit le passage est libre et tu montes tout de suite pour tuer les ennemis d'en haut.
-Soit il l'est pas et tu retournes dans le télé-porteur pour être superposé à celui de gauche. D'ici, je pense qu'il ne vait mieux pas tirer car si tu touches un bombino, tu vas être obligé de sauter pour t'en écarter et donc en revenant tu vas rentrer dans la cavité et il y aura sans doute des fruits juste devant. Il faut donc trouver le bon moment pour monter. Rapidement car le blob (s'il n'est pas mort) risque de tirer sur Igor (sans compter les poires...).
Théoriquement, si il n'y a plus de fruits en haut, avec la bulle de protection t'as le temps d'y aller.

Pour ceux du métal je peux pas trop t'aider vu que ça fait longtemps que j'y suis pas allé.

Pour le 8 (enfin ça marche pour tout les niveaux difficiles :D), je te conseil de faire en sorte de n'avoir qu'une lettre manquante et de tuer au moins 2 fruits (voir 3) en même temps au niveau précédent. Essaie également de te trouver à proximité de l'objet à effet lorsqu'il apparaitra.
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 août 2011 20:25
Merci, ta technique pour le 54.6 m'a beaucoup aidé :)

Par contre, vu l'endroit où apparait l'objet à effet au 8 du métal, je préfère ne pas prendre trop de risques à aller le chercher ^^
Le Panthéon ! 1
lundi 15 août 2011 12:21
Le 8 du métal:

Tu rentres par la droite, tu mets sur le 2x1 tout en haut à droite donc, en direction de la gauche. Quand le blob 1 passe, tu envoies une bombe dans sa direction, si il est touché, ça tue le citron par surfing normalement. Dès ce moment tu fonces dans le téléporteur en ayant pris la peine tout d'abord de geler l'orange 4. Tu attends que les 2 blobs aient passés devant la "zone de tire" (qu'ils soient dans la zone en bas à droite de leur carré respectif) , puis tu montes. Si t'es rapide t'arrives à choper l'objet à effet. Et même si l'objet à effet est nul, t'auras quand même chopé la bombe bleue rapidement, ce qui est un bon point ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 15 août 2011 22:03
Ok, merci. :)
J'ai failli réussir à prendre l'objet. ^^
Et je suis mort à cause de la framboise :dontcare:

Et pour le 6 du métal ?
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 22:18
Le 6, il faut aller sur la plateforme en haut à droite du téléporteur de droite, dès qu'un blobs passe, dans le "couloir", tu lui envoies une blanche et ça fait du surfing sur des autres blobs. Dès qu'il n'y en a plus que 2 (ou moins ;) ) tu descends et tu termines les derniers avec la bleue. À noter que si un blob est gelé par une bombe blanche, il continue de tourner dans le même sens, tandis que si il est touché par une bombe bleue, il redémarrera dans l'autre sens (je crois que c'est ça, si quelqu'un pourrait me confirmer, ce serait cool.

Ah oui et je viens d'y penser, quand tu prends le téléporteur (au 6 donc), tu as la place pour croiser un blob dans le couloir où tu tombes (c'est mieux de pas prendre le risque, mais c'est au pire ;)

Si tu veux que ce soit plus clair, tu peux aller voir la vidéo que j'ai postée aujourd'hui sur le topic approprié. Je me rappelle que j'ai bien exécuté cette technique. Après tu peux aussi aller voir les autres vidéos de pass, c'est jamais perdu, surtout que la plupart des gens font cette technique.
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 22:30
Merci, je vais aller voir ta vidéo ! :)
Niveau Pyramide : 2 937
samedi 20 août 2011 04:17
j'ai une petite astuce contre les poires, je sais pas si elle a déjà été postée, mais si vous vous trouvez face à une bombe vous pouvez taper dedans pour la renvoyer (plus loin que vos bombes)
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 02 oct. 2011 08:51
Je remonte ce vieux topic qui prend la poussière pour requérir un peu d'aide.

J'ai commencé le jeu en mode cauchemar depuis peu de temps, et ça fait deux fois que je perds mes dernières vies au niveau 91. J'y ai déjà du mal en normal, mais en cauchemar je n'y arrive vraiment pas.

Il y a aussi la dim 55, je la prends toujours, mais pour le moment je ne parviens pas à ne pas y perdre de vies en mode cauchemar. Est-ce juste dur, ou vraiment déconseillé?

Merci d'avance.

Nog Louk, 1234 94 79
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 oct. 2011 10:56
Pour le 91 en cauchemar mets-toi sur la plate-forme juste au dessus de l'ananas de gauche, attends que la fraise tire, esquives et tu pourras la dégommer facilement. Si l'ananas saute dès que tu arrives sur la petite plate-forme au-dessus de lui, saute, et normalement la fraise va tirer au-dessus de toi donc même pas besoin d'esquiver et donc tu pourras la tuer. ;)

1228 1212 1235 1233 111 Max'
page 212/242
< débutprécédent | 207·208·209·210·211·212·213·214·215·216·217· | suivantfin >