Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
vendredi 16 déc. 2011 20:58
Ya pas d'astuce :D
Il faut bourriner à mort et aller le plus vite possible, en essayant de ne jamais laisser un abricot se décongeler, sinon il devient vite insaisissable 8O
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 déc. 2011 21:18
Se débrouiller pour arriver au 62 avec un max de lettres (genre 5 ou 6 sur les 7) et faire le plus gros big bang possible au 61 histoire d'avoir une chance de faire cristal au 62 ^^

1050 Rafalon 1050
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 déc. 2011 22:39
Aujourd'hui j'y ai laissé une vie ... Merci pour l'astuce : bing bang au 61 :)
Une autre astuce pour le 86 ?
1209 méoui
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 déc. 2011 22:53
Attend déjà l'objet à effet avant de prendre le cristal noir, on ne sait jamais !
Ensuite personnellement je descend la poire, si elle descend tout en bas tu la tue sinon tu la laisse tranquille...
Je te conseille en effet de commencer par tuer les Bondissantes avec la verte, puis de finir les autres à la noire une fois toutes les pastèques vaincus :)
Une fois que tu seras habitué aux pastèques tu verras ce niveau est assez simple, beaucoup plus que les 84 et 85 ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 déc. 2011 23:18
le 84 est facile ^^ avec l'habitude bien sur... la premiere fois j'ai failli crever
Mais pas le 85 :S je me fais souvent avoir par les fruits en bas
Le Panthéon ! 1
samedi 17 déc. 2011 10:04
Bah avec l'habitude tout est facile ;) Ah et aussi je ne sais pas si tu le fais déjà mais n'oublie pas de prendre le Ig'or au 84, ça peut toujours servir ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 17 déc. 2011 10:16
y'a un Igor au 84 ??? je vois jamais rien la bas ??
Un rapport avec mon fps de 40 ?
Le Panthéon ! 1
samedi 17 déc. 2011 10:23
Non pas du tout ! Avant que tout les ennemis soient morts, il faut que tu sautes contre le mur en haut tout à droite (là où il y a le Ig'or):) Attention si tu as déjà tué tous les ennemis ça ne marche pas !
Le Panthéon ! 1
samedi 17 déc. 2011 11:02
Bon après avoir attrapé ma deuxième NoG avec 13 fps dans la tombe, j'ai eu un gros raz le bol des enfers et j’essaie de faire des points en ninjutsu, mais là je doit admettre que j'ai un gros problème de gestion des vies. J'ai envisagé plusieurs solutions:

:fleche: Ne plus hésiter à tuer un ennemi sans cible pour faciliter le niveau, mais la perte de points et rapidement énorme.

:fleche: Éviter des dimensions. Même conséquence.

Mais mon objectif étant les 8M (pour l'instant le mieux que je puisse annoncer est 3M au 30), j'aimerai recueillir quelques avis sur la question.

Merci.
Le Panthéon ! 1
samedi 17 déc. 2011 13:30
(pour l'instant le mieux que je puisse annoncer est 3M au 30)

Avec combien de vies ?

> 1ère solution à rejeter, sauf en cas de perte de vie imminente. (à envisager en situation difficile donc, mais jamais pour faciliter le niveau)
> 2ème solution à envisager, en fonction des dimensions que tu prends, et de celles qui te coûtent le plus de vies.

Dis voir un peu celles que tu prends, que j'essaye de t'aider un peu mieux. ;)
page 218/242
< débutprécédent | 213·214·215·216·217·218·219·220·221·222·223· | suivantfin >