Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
vendredi 13 avr. 2012 14:40
ah oui excuse moi,
c'est pas mon screen je l'ai pris dans le topic "exploration des enfers"
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 avr. 2012 19:10
Merci beaucoup messieurs ! ;)

113 1235 1002
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 mai 2012 18:50
Y a t-il un moyen de ne pas perdre de vie au niveau 8 du tombeau ?

117183 1171 Merci de me répondre83 1171 83
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 mai 2012 18:56
J'ai vue dans une vidéo, en tornade une vidéo éspagnol, il avait un timing tellement impec' qu'il y a reussi mais a mon avis ce n'est pas aisé, j'éspère t'avoir aidé :)
Le Panthéon ! 1
lundi 28 mai 2012 10:32
Merci au moins je sais que j'y arriverais pas :P
Niveau Pyramide : 1 88
mardi 31 juil. 2012 12:44
J'ai besoin de conseils pour augmenter mes chances d'arriver jusqu'à Tubz

- ne pas faire d'ordre
- ne pas attendre les d'objets
- tuer les ennemis le plus vite et ne pas prendre les cristaux
- finir le plus de niveaux possible avant l'apparition du premier vite (pour retarder l'arrivée de la boule de feu dans les niveaux plus bas, voir Les astuces du jeu)

Est-ce que ce sont de bons conseils ?
Et vous, comment avez-vous fait ? :wink:
Le Panthéon ! 1
mardi 31 juil. 2012 12:50
Mmmmfh ... Déjà, ne pas attendre les objets n'est valable que dans les niveaux très avancés et durs, mais dans les 70 premiers niveaux quasiment je te conseille de les attendre ...

Mais surtout il faut que tu attendes les lettres pour faire un max de CRISTAL, en faisant de préférence des big bangs pour en avoir plus.

Enfin, il faut en effet éviter les ordres, ne fait que ceux que tu fais vraiment facilement et sans risque, généralement on finit le jeu pour la première fois en ayant a peine plus de 1 million ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 31 juil. 2012 13:03
Faut ! Je suis arrivé la première fois sans prendre de dimension, même pas la 6 Je n'ai rien pris, j'ai fais 4 cristal je me suis focalisé sur les 2M pour la vie et arrivé avec 1 vie a Tubz' pour la 3 ème fois et je l'ai battu en - 0. Comme quoi tout peu se faire très vite...

Si tu veux un bon conseil focalise toi sur les cristal sa peut te donner 5 a 8 vie dans une partie ou tu attends les lettres et donc arrivé vers les niveau ou tu commence a perdre - 1 ou - 2 avec au moins 8 vie si tu gère bien.

J'éspère que tu y arriveras, les conseil de Quiri sont très bien aussi c'est grace a lui la première fois que je suis arrivé a Tubz :)

Si tu te souviens, c'était y a pas si longtemps d'ailleur ^^
Le Panthéon ! 1
mardi 31 juil. 2012 15:09
Bonjour tout le monde !
Voilà quelque temps que je me lance dans l'ensemble des dimensions, pour faire plus de niveau et avoir plus d'objets. Cependant, j'ai un gros soucis à la dimension 0, niveau 2. En effet, j'ai enormement de mal à tuer le citron du coté ou l'on entre dans le niveau. Je n'arrive pas à prendre le teleporteur de droite une fois avoir pris la bombe bleu.
Saurez vous me donner une astuce?

96 112 96
Le Panthéon ! 1
mardi 31 juil. 2012 15:37
Persevérance mon cher amie ! Non, en faites bombarde le citron par le téléporteur qui est au milieu du niveau.
page 230/242
< débutprécédent | 225·226·227·228·229·230·231·232·233·234·235· | suivantfin >