Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
mercredi 01 août 2012 11:19
Je fais une technique qui marche très bien : une fois les autres ennemis tués, tu sautes dans le téléporteur en bas, au milieu, et tu lance tout de suite une bombe. Tu va te retrouver au niveau de ce téléporteur. De là tu n'as plus qu'à poser des bombes contre le mur de gauche (sans les pousser !) et à attendre que le citron soit assez proche de ce mur :)

PS : Dis moi si je ne suis pas clair :lol:
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 août 2012 15:53
Salut !
Donc c'est exactement ce que je fais en ce moment, mais je me souviens qu'il y a 2/3 ans, j'arrivais à passer dans le téléporteur de droite pour revenir en arrière ^^

111112 111
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 août 2012 16:06
oui si tu as le double tir, tu peux remonter par la droite !
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 août 2012 16:25
Non, c'est pas si t'as le double tir, c'est si tu lagges.
Niveau Pyramide : 1 934
jeudi 30 août 2012 19:39
Mince excusez-moi je n'ai pas vu qu'il y avait un topic donc j'en ai ouvert un et je ne sais pas ou il est passé ! x)

Quelles sont vos astuces pour passer le niveau 45 ?

Merci ! ^^
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 août 2012 19:45
Au début, vous rencontrerez peut-être une difficulté à tuer le citron du haut. Il y a trois solutions pour le faire :

- Premièrement, monter sur sa plateforme en faisant un double saut, mais attention de ne pas le percuter.
- Deuxièmement, rester en bas et envoyez une bombe en l'air pour le toucher quand elle explose (nécessite la quête des mixtures du zodiaque).
- Troisièmement, sauter en direction de sa plateforme et ne lâcher la bombe qu'au dernier moment : Igor redescendra et la bombe restera à côté du citron. Cette dernière est idéale mais nécessite un peu d'entraînement.

Source : cadomax

Vidéo.
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 août 2012 19:46
Vu que tu as les bombes vers le haut, c'est assez simple. Tu as deux possibilité :

-Soit tu utilise un double tir sous la plateforme du citron (je l'appelle comme ça), c'est à dire que tu fait une bombe, tu la lance vers le haut, saute et tu la relance vers le haut en l'air (en gros tu fais bas haut bas). Pour le 45 tu as juste à attendre un peu pour lancer la bombe une fois créée et si le citron est pas trop loin, il sera touché.

-Soit tu fais ce que je fais souvent, c'est à dire tu utilises la bombe en diagonale, à savoir: tu la pousse avec espace ou ctrl et tout de suite tu appuie sur bas. Tu as juste à attendre un peu de pousser la bombe une fois créée pour que ton tir touche le citron s'il n'est pas trop loin :)

J'espère que c'est clair :lol:
Niveau Pyramide : 1 934
vendredi 31 août 2012 13:11
Oui merci beaucoup j'ai réussi ! ^^
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 11 sept. 2012 19:54
Bonjour, je viens de battre mon record de progression en atteignant le niveau 79, et pour la première fois je ne meurs pas à cause d'un manque de dextérité, mais seulement parce que je ne sais absolument pas comment passer ce niveau.

Je n'arrive même pas à attendre les citrons, apparemment il ne faut pas passer par les portails au milieu, il ne reste donc que celui du haut mais comment l'atteindre?

Au passage, j'ai réussi à passer le niveau 75 avec un parapluie, mais je ne sais pas non plus comment le finir autrement.

Je n'ai pas le livre des étoiles.
Le Panthéon ! 1
mardi 11 sept. 2012 20:01
Pas besoin de livre des étoiles, il suffit de s'aider du lancée de bombe pour se propulser dans le téléporteur en haut à droite :)
page 231/242
< débutprécédent | 226·227·228·229·230·231·232·233·234·235·236· | suivantfin >