Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
mardi 16 mai 2017 17:26
c'est qu'on prend le risque de rater le fruit vue sa vitesse

Technique qui n'engage que moi :innocent:
Le deuxième coup permet de l'envoyer mieux si le fruit va effectivement un peu vite, l'idée n'est pas de faire monter la bombe plus haut mais de la maintenir en l'air plus longtemps (perso je calcule beaucoup mieux de cette manière :P ). C'est pour éviter les ratés justement, tu es sûr que la bombe atteint l'étage, même si son champs d'action est le même avec un ou deux coups. Si je mets qu'un coup, je me rate une fois sur deux, qui n'a jamais eu sa bombe qui lui explose aux pieds? :D.
Après c'est des timings que j'ai vraiment l'habitude de faire, étant adepte du mode cauchemar et des fruits fous. Jouer en cauchemar est d'ailleurs un très bon entraînement (et permet aussi d'atteindre vraiment vite les enfers). Depuis ma NôG, le mode normal me paraît affreusement facile 8)

Pour la cage à scies, y'a pas de secret. Rester en haut n'est vraiment pas la solution, tu perds du temps, tu te bloques à cause des blobs et tu loupes des occasions en or.
La réelle difficulté vient des blobs et des fruits du bas quand t'es dans la cage, c'est à ces moments là qu'on mange la cisaille ! Si tu arrives à geler les deux scies qui font tout le tour, c'est presque plié pour la suite ! Les deux autres scies sont faciles à passer sans y toucher.
Et tu peux toujours repasser le téléporteur quand tu te rates, surtout quand la scies arrive par le haut !

1237
page 242/242
< débutprécédent | 237·238·239·240·241·242 | suivant | fin >