Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
samedi 03 janv. 2009 19:54
En fait pour le 95, pour le réussir sans perdre de vies, il faut soit que les fruits soient décidés, et ça c'est rare, soit avoir très peu de vies pour avoir le temps nécessaire de descendre tout le monde avant que la boule arrive ;)

Cela dit, il n'est pas exclu de réussir à passer le 95 avec 8 ou 9 vies par exemple ;)

Même principe pour le 96, et il faut savoir esquiver la boule de feu pas trop mal :)

Pour ma part, il est rare que je passe ces deux niveaux sans laisser au minimum une vie à chaque niveau :wink:

95 97 Smith 1076 34
Le Panthéon ! 1
samedi 03 janv. 2009 20:40
mo j'en perds au moins une a chaque:huh: :pleure:
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 03 janv. 2009 21:52
96 94
94

Pour répondre à Haorse: il y'a un carré 1x1 invisible un peu à gauche du milieu... il y'a un screen sur cadomax, ici , qui montre ou exactement ;)

N'hésite pas à consulter la FAQ si tu as besoin d'autres infos :)

70
102 70
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 04 janv. 2009 15:25
7 Merci :youpi: Ca me fait gagner pas mal de cristaux quand même !7

Ps : oui comme la dernière fois , j'ai mis 2 fois la chaussure parce que je susi contente de l'avoir débloqué *sbaf*
Le Panthéon ! 1
lundi 05 janv. 2009 21:15
Je n'arrive pas à progresser car je fais des fautes stupides trop souvent...

Parfois je m'en sors parfaitement bien les 30 premiers niveaux et bêtement j'en perds trois au suivant...

26 Une solution miracle ? 26

Café peut-être ? :innocent:

1011 Merci 1011
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 05 janv. 2009 21:29
Tu fait quel fautes "stupides" ? Tu te prends des tirs de citrons et pommes ; tu te loupe sur les touches du clavier et tombe dans le vide (ça on y peut rien ^^) ; les fruits arrivent à te bloquer dans un coin (ou même ailleurs) ? ...
Le Panthéon ! 1
lundi 05 janv. 2009 21:53
oui a mon avis comme tout le monde (si c'est pas comme tout le monde c'est comme moi alors)
innatention
non appuyage sur une touche
se planter de touche
se prendre des tirs
...
Le Panthéon ! 1
mardi 06 janv. 2009 00:06
Hamfast,

Je ne pense pas qu'un remède miracle contre la " stupidité" existe ( ca se saurait :D ). En revanche, je peux te donner quelques conseils :

- Tout d'abord, rester attentif sur le mouvement global des fruits et ne jamais se focaliser sur les déplacements d'un seul.

- Un petit fond de musique relaxante peut aider, je pense qu'il donne juste la touche de relâchement nécessaire à la concentration.

- Le café surtout pas, tu vas te mettre à trembler :D

- Et pour le reste, la pratique, la pratique et encore la pratique. C'est en forgeant que l'on devient forgeron. :)
Le Panthéon ! 1
mardi 06 janv. 2009 18:25
Plutôt le genre "vous n'y pouvez rien" à vrai dire...

Et sinon entre sauter sur les fruits ou rester sans bouger juste en dessous d'une pomme (par exemple) en me disant comme un *** "tiens mais elle va descendre !" je crois que je touche le fond.

(Sans parler de mon ordinateur qui ne veut pas rester sur le net assez longtemps et qui finit par me planter, mais ça c'est clair que c'est pas votre problème :P )

En fait je pense que je suis trop "stressé" quand je joue, je n'arrive pas à jouer calmement.

SI quelqu'un donne des cours de Yoga très efficaces je suis preneur.

Bonne soirée.

1011 Moi 1011
Le Panthéon ! 1
mardi 06 janv. 2009 18:49
pour les cours de yoga achète oui fit (pour pas faire de pub j'ai pas mis la bonne orthographe:D )

Un petit fond de musique relaxante peut aider

tiens je fais sans ... faudrait que j'essaye
page 26/242
< débutprécédent | 21·22·23·24·25·26·27·28·29·30·31· | suivantfin >