Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Il faut que tu prennes la bombe verte (Rayon en haut à droite) Il faut que tu sautes en t'aidant de la bombe. Lorsque elle tombe elle explose et tu peux en renvoyer une autre avant de tomber sur les pics. Je sais pas si c'est bien expliqué ^^
slt, j'ai une petit probleme, je trouve pas l'emblene du ninja ou je sais pas quoi, ni dans le niv 43, ni 23( en passant, quel est le passage secret de niv 23??) dsl si c'est pas le bon endroit pour ces questions. merci d'avance de m'aidé a trouver l'embleme du ninja( ou je sais pas quoi )
Oui, ça je sais, j'ai été jusqu'au 23.5 mais j'avais perdu trop de vies (6!!!) et il m'en restait plus que une (que j'ai perdu à ce niv là). Alors j'aimerais des conseils pour les niveau antérieurs (je n'ai pas le livre pour envoyer les bombes en l'air).
on peut faire le niveau sans perdre de vies et sans le livre des étoiles (pour ceux qui me croient pas tant pis pour eux) faut monter suans il n'y a pas de scie et sauter suand la scie est en haut (a l'endroit ou on va retomber pour pouvoir monter en haut)
Thilbt04--> oui moi je l'ai bien fait sans ( après avoir essayé au moins 8 fois mais je l'ai réussi )
Sinon il n'y as que la persévérance pour le dojo.Quand même un petit conseil au niveau 1 : changez tout le temps de petites encoches en balancant des bombes partout.
salut, moi perso , j'y arrive pas du tout, dés le niv. 23.1! je sais je suis pas très très forte... l'emblème du ninja débloque quel mode jeu??
L'emblème du ninja ou débloque une famille composé de 7 objets dont 3 coeff 4, ces objets sont nécessaires à l'achèvement d'une quête qui elle déloque un nouveau mode de jeu : le mode ninjutsu !
Par contre tu verras, avec l'entrainement tu arriveras bien les niveaux de cette dimensions ... Par contre l'astuce au niveau 23-1 est de faire très attention au blob et d'envoyer les bombes avec précision en calculant le bon moment de l'explosion