Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
s'il vous plait je n'arrive absolument pas a faire le 51.8 ... et pour ce qui en est du 51.7 je perd tout le temps 3/4 vies... ( c'est bien celui ac l'ananas ? )
Je suis vraiment pas une bonne hammerfest-girl C'est vraiment pas cool! Une semaine,Je me suis juste rendu dans les 100 meilleurs!!! Quelqu'un pourrais me donner des trucs Merci à l'avance
Deidara c'est bien de lui que tu parles ? Si oui et bien , Tue le Citron ( 8 ) avec une bombe que tu pose en hauteur puis Tue le second citron en mettant une bombe a côté du mur ... Ensuite évite les tirs des derniers Sorbex et descend l'ananas directement ... Puis fais le même sort pour les citrons du haut ! Laisse les fraises de leurs côtés qui s'éclateront a faire mumuse avec la balle solo ! Met le Bombino à hauteur de la fraise et tue les en même temps et va directement dans le téléporteur pour touché le dernier fruit restant ( traverse et retraverse le téléporteur plusieurs fois si elle te lançe son ''bidule'' ^^
J'espère avoir était claire et que sa t'aidera ...