Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
lundi 06 avr. 2009 20:19
Olà olà...déjà évite de parler en majuscule, ça donne pas envie de répondre...et tu sais on le verras quand même ton post, même si tu écris normalement;)

Sinon, pour répondre à ta question, lorsqu'on commence à jouer à hammerfest, peu d'objets sont disponibles en jeu. Ensuite, au fur et à mesure des parties, tu complètes des quêtes, qui elles-mêmes te débloquent des familles d'objets que tu pourras récupérer en jeu:o

Récupérer des objets ne dépend pas du niveau auquel tu arrives ( 43 en l'occurence8O ), c'est complètement aléatoire. Sauf pour certains objets qui se trouvent à des endroits précis.

Voilà, la prochaine fois, poses plutôt tes question dans la Foire Aux Questions;)

Enfin c'est déjà bien de ne pas avoir créer un nouveau topic8O

A plus dans l'bus

95 1061 1002 Mid'1235 1200 1212
Le Panthéon ! 1
lundi 06 avr. 2009 21:48
Une-tech-nique-pour-le-54.8 !
Une-tech-nique-pour-le-54.8 !

J'en ai marre, j'ai fait -5 vies aujourd'hui à ce niveau...
Dès que je passe le téléporteur, bombe de poire qui me rejoint, combo ananas + scie ou citron...
Tué que 3 ennemis...

Ah oui, aussi fait -3 vies au 1. :lol:

Quand même, deux points positifs :

-Entré dans les Enfers avec 9 vies (-2 vies avant et seulement 3 cristals), et quand même arrivé jusque là, je m'améliore... (j'ai perdu 0 vies au 2, première fois)

- Eu ma 9ème Clé Rouillée au niveau 28 (plus qu'une !).

1204 ------ 1198 ------ 100
Moulins, qui veut refaire coucou aux framboijules et avoir un coeff 5.
1197 ------ 1220 ------ 1177
Le Panthéon ! 1
mardi 07 avr. 2009 16:12
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 08 avr. 2009 10:30
Je sais comment on arrive a la dimension 86, le problème c est comment faire une fois a l intérieur :D
Niveau Pyramide : 1 1154
mercredi 08 avr. 2009 17:05
Bonjour,

Est-ce que vous auriez une technique fiable pour traverser le niveau 72 ? À chaque fois que je m'y rends, j'arrive à y perdre deux, trois vies. (sauf la fois où un jugement dernier était apparu, alléluia.) Il y a trop peu d'espace pour manoeuvrer entre les litchis, et j'arrive toujours à me faire canarder par les citrons au moment de remonter.

Kans.
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 08 avr. 2009 17:54
Je peux paraitre un peu hors sujet,
Mais je ne suis qu'une petite nouvelle :D

Y'a une espece de bulle (un vortex, I guess) qui apparait au niveau 11 (je crois)
Et en fait, il faut une bombe rouge, pour sauter sur la plateforme de la cerise a gauche,
et a chaque fois que je saute je me fais la cerise,
Est ce que quelqu'un sait le moment exact ou il faut je saute avec la bombe pour eviter la cerise ?
Parce tuer mes 5 petites vies et rester coincée, ca m'enerveee !

Merci Merci 103
mercredi 08 avr. 2009 18:04
Bravo d'avoir trouver le vortex tout(e) seul(e) (il est au niveau 13 en fait).
Cette dimension parallèle est vingt fois plus dure que le niveau 13. Attend donc d'y être plus expérimenté(e) pour y arriver.
Pour réussir, pose la bombe rouge quand la cerise est au-dessus ; le temps que la bombe explose, la cerise sera partie ; puis pars vite avant qu'elle ne revienne (et que la fraise te tire dessus !)
1191 86 1108 1109
Niveau Pyramide : 1 79
mercredi 08 avr. 2009 18:14
Non ce vortex est bien au niveau 11, et il n'est pas si dur que ça, enfin c'est peut-être pas encore le moment pour te risquer dans les dimensions mais bon c'est à toi de voir ^^

Pour passer la cerise, le meilleur moyen c'est de passer en haut entre les deux groupes de pics. Si la force de la bombe n'est pas suffisante, saute juste avant l'explosion ;)

:)
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 08 avr. 2009 18:18
Merci beaucoup !!!

Je vais essayer avec les 2 techniques, si je vois que je perds trop de vies je continuerais dans les niveaux normaux ...

Encore merci :)
mercredi 08 avr. 2009 20:09
Désolé, j'ai confondu avec l'autre dimension.
Si tu n'arrives pas à passer les pics, pose ta bombe dès que la cerise est sur le bord droit.
Attention, il faut être rapide et précis.
1191
page 39/242
< débutprécédent | 34·35·36·37·38·39·40·41·42·43·44· | suivantfin >