Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Basile sans le livre des étoiles ça me semble compliqué. Tu peux faire un saut jusqu'au cristal violet puis immediatement rebondir jusqu'au 2éme cristal jaune puis immediatement apres rebondir jusqu'au cristal bleu du bout. Ou sinon tu attends le livre des étoiles pour passer cette dimension. En attendans entraine toi dans la dim 51, elle ermet de vite progresser. Matt2006
Bonjour, j'ai a plusieurs reprise entendu parler du livre des étoiles, je viens de l'obtenir mais a quoi sert-il exactement? je n'est pas remarquer de différence entre avant et après :s
Une fois que tu as attrapé le , tu débloques la quete des constellations ( ...)...une fois les douzes constellations attrapées, tu pourras posé 2bombes et tu débloqueras le quete des mixtures ( ...)... et après les avoirs toutes eu tu pourras lancer une bombe en l'air...
J'ai besoin de quelques conseils pour le mode ninjutsu, chaque fois je fais de grosses parties, jarrive avec 4,5M plus ou moins au niveau 60, et à partir de là je galère trop pour pas perdre trop de vies, l'autre jour j'ai perdu mes 9 vies restantes en 4 niveaux à partir du 60
Voilà, si un adepte de ce mode passe par ici, ce serait cool d'avoir des petites astuces et techniques