Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 23 avr. 2009 22:00
Merci pour vos réponses. Oui en effet je parle du monde du miroir mais s'il y a une porte avec une serrure, c'est qu'il y a une clef, je suis sur que la clef "d'inversion" comme tu dis existe. Sinon j'essai le mode cauchemar mais c'est très dur vers la fin !! Mais sinon vous parliez de quelle porte des enfers :quoi:
Niveau Pyramide : 1 504
jeudi 23 avr. 2009 22:11
Supercab ne parlait pas des enfers, mais de la porte du niveau 2, qui s'ouvre avec la clé des cauchemars.

Pour ce qui est de l'existence ou non de la clé d'inversion, je te renvoie a ce topic.
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 avr. 2009 22:44
Je ne sais pas comment passer le niveau dans les Enfer ou le plafond descend quelqu'un peu me dire comment reussir sans perdre de vie !

Merci
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 avr. 2009 23:49
A vrai dire à ce niveau il n'y a pas beaucoup de solutions. La plus probable est de perdre une vie, mais si tu as les baskets 7 tu as une chance d'arriver en bas sans perdre de vie, à condition de faire attention aux cerises ;)

95 97 106 1076 34
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 08:25
ok ! merci c'est dommage de perdre une vie comme sa !
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 17:16
Sinon il y a 2 autres possibilités, une en ta calant a coté du lazer vert, mais je n'ai jamais réussi.

L'autre que j'ai réussi 2 ou 3 fois (sans les basquettes), c'est de courir tout en bas, mais sans lancer de bombe, c'est à dire passer au dessus de la cerise du haut, au moment ou elle est a fond a droite puis equiver la cerise du milieu.

C'est très dur, il faut une bonne configuration d'ennemis, ne pas lancer de bombes avant d'être presque en bas et ne jamais s'arreter^^.
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 24 avr. 2009 21:03
quelqu'un a une solution pour passer le niveau87 sans perdre de vies?

1002 1054 111 emeraude77, le super méga big boss qui aurait été encore plus un super méga big boss si il avait sû comment faire pour passer ce fichu niveau87.... 111 1054 1002
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 21:10
Ça me semble assez simple :

Tu prends la bombe rouge, et tu attends à gauche au dessus de la fraise 1 qu'il tire la balle, puis tu vas sur les plateformes à droite ensuite tu attends d'esquiver la balle suivante, puis tu te places sur la plateforme de l'objet à effet, tu te tournes à droite, tu lance une bombe avec un petit retardement et ça te fait sauter à l'étage. Ensuite tu tires dans le coin de la fraise 2 par le téléporteur, ensuite tu tire dans celui de la 1, puis tu montes et tires pour geler la 3 puis tu prends la bombe noire et lui en lance une dessus.

Ensuite deux choix : soit tu fonces prendre la bombe rouge et tu tues la fraise 4 avant qu'elle ne t'ait tiré dessus soit tu esquives un coup et tu vas la tuer à la bombe rouge qui explose plus vite :)

Voilà ma méthode, j'espère que c'est assez clair ^^

102 Hamfast, grand fan de Badbooy. 102
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 21:13
Humpf... Quelqu'un aurait-il une méthode fiable pour éviter de mourir au 89 en s'embrouillant dans les correspondances entre téléporteurs ? Merci d'avance.
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 21:16
le super méga big boss

te prends pas la tête hein:innocent:

Pour passer le niveau 87,

1: tu dois prendre la bombe rouge, tu descends sur la plateforme qui se trouve au dessus de la fraise en bas à gauche, tu lances une bombe dans le vide à ta droite, tu saute dans le vide au dessus de ta bombe et tu rejoins la plateforme au dessus de toi.

2:A ce moment une fraise apparait en haut à gauche, tu retournes l'envoyer sur les pics avec ta bombe rouge, et tu recommences l'étape 1

3: Une fois arrivé sur cette plateforme, tu utilises ta bombe rouge pour te faire expulser au somment de ce niveau, à côté du téléporteur.

4: Tu lances une bombe dans celui-ci, elle arrivera chez la fraise en dessous à droite. tu continuer à lancer des bombes jusqu'à ce qu'elle soit expulsée dans le vide. A ce moment seulement tu prends le téléporteur.

5: tu lances des bombes dans le téléporteur à ta droite, elles arriveront chez la fraise de gauche. Une fois celle-ci éliminée, prends le téléporteur horizontal.

6: Prends le téléporteur au dessus de toi, tu arriveras dans la cage en haut à gauche du niveau.

7: Lance des bombes dans le téléporteur de droite, elles arriveront chez la dernière fraise. Une fois celle-ci gelée, va l'achever à l'aide de la bombe noire ou rouge, au choix.

Fais tout cela en faisant bien attention au tir des fraises, particulièrement lors de l'étape un, lorsque tu sautes dans le vide, fais attention aux passes entre la fraise en bas à gauche et celle en haut à droite.

Un peu long à expliquer mais en faisant ce parcours c'est très facile et tu ne perdras plus jamais de vie:)

Voilà voilà, à votre service:o

114 95 96 1150
page 46/242
< débutprécédent | 41·42·43·44·45·46·47·48·49·50·51· | suivantfin >