Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
vendredi 01 mai 2009 00:41
Je vais te donner une pas pire astuce aussi, je vois que tu est à l'étage 2... et si tu allais battre tub'z?
Mon ancien record était de 2million et quelques avant de le battre, je me suis donc mis aux parties vie au max, et 3 semaines ou 2 après, je le tue. Je commence une partie point, et wtf... 3.300.000! Premier de l'étage 2 donc et je monte, j'était super content... :D
Ou tu peut attendre la livre des étoiles comme j'ai fait... :innocent:
Niveau Pyramide : 1 177
vendredi 01 mai 2009 00:44
je suis pas patiente:keepcool:

merci du conseil sinon;)

good bye tout le monde , j'ai du boulot...
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 01 mai 2009 10:52
merci wazler de ta réponse mais je dois te poser encore une question! qu'est ce que Cadomax??
merci pour ta prochaine réponse 1070
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 01 mai 2009 11:27
cadomax c'est un site d'astuce ou tu as tout les niveaux (parfois même avec des astuces), les clés/dimensions, les coeffs, ...
Bref, c'est un site bien utile pour les Hammerfestien =)
vendredi 01 mai 2009 13:37
Merci (un peu en retard) pour le niveau 51.7.
1196
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 01 mai 2009 14:54
salut je suis bloquer a niveau 23 il y a toujours les fichus bananes qui m'énerve je fait quoi ?????:? :( :mechant: :pleure: 103 1008 1003 SVP1003
vendredi 01 mai 2009 16:36
Au niveau 23, pas de précipitations ; fais tout dans le calme dès que tu arrives pose une bombe à côté de la tomate du haut, puis en faisant attention aux pépins descend en direction de l'objet à effet et dès que la voie set libre pose une bombe pour éjecter ensuite l'orange toujours en faisant attention aux pépins attaque la plateforme juste en dessous ; dès qu'elle est nétoyée descend et envoie une bombe sauf si la banane ou une tomate veut remonter, dans ce cas là pars en leur laissant une bombe, une fois qu'il n'y a plus personne en bas termine par la tomate du gauche.
c'est un niveau où il faut toujours faire attention aux pépins.

1196

PS : L'interrupteur amène dans la dimension qui s'appelle le dojo et qui est très dure qui pemet d'accéder à1228
vendredi 01 mai 2009 17:38
C'est une pomme ta tomate hein ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 mai 2009 20:55
Salut les gens,
j'ai besoin d'aide :pleure: ( vous êtes surpris hein ? ah nan c'est le topic d'aide c'est vrai :D )
Voilà je bloque sur les niveaux 94-95-96 ou plutôt je lâche trop de vies pour aller vaincre tub'z ou juste aller me faire poutrer la tête au 98
(mon record est le lvl 97 sauf que au lieu de tuer vite les abricots j'ai essayé l'ordre, j'ai pas eu le temps de le finir à cause du manque de pratique et de la boule de feu :noon:)

En passant j'aimerais aussi des conseils pour le 98 parce que quand je l'ai vu la première fois sur cadomax je me suis demandé combien de vies il fallait sacrifier pour passer :wink: je pense que passer sans détruire sa barre est possible mais quand je joue les lvl j'ai toujours des config' supra dures et j'imagine pas ce lvl avec une config' désastreuse 8O ...

Sinon y'aurait pas une manière de passer le 73 sans se prendre un projectile de citron ? Et pour le 77 j'ai de temps en temps quelques difficultés à rentrer dans le niveau (compagnons de mauvaises congig' levez-vous :P ) alors si il y a une petite astuce pour arriver sans se faire aligner quand ils sont tous devant l'entrée/sortie je suis preneur :)

petite question HS : Pour la dim 51 j'ai vu plein de vidéos où y a le lvl avec le 36 et moi quand j'y vais il y est pas :dontcare:, j'ai cru comprendre qu'il fallait faire lagger à fond le jeu jusqu'à baisser les fps de manière radicale, est-ce que c'est ça ? Si oui jusqu'à combien il faut les faire chuter, sinon que faut-il faire pour qu'il apparaisse ?

1184 36 1184 continuum qui a été pour la onzième fois au lvl 90 et qui n'a même pas encore battu tub'z :dontcare: 1184 36 1184
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 mai 2009 21:05
Alors....

-Pour le niveau 98, en fait tu dois alterner entre geler l'ananas et faire le ménage en bas. Tu y laisse grand maximum 2 vies à cause du temps. Il est très important d'arriver dans le niveau par la gauche.

-Pour le 73, je te conseille monter par le rayon noir, cela permet de finir le niveau dans les temps.

-Pour le 77, une seule solution : attendre que la voie soit libre...

-Pour faire apparaître le 36 dans la 51, il faut faire descendre les fps en-dessous de 33 (environ).

Voilà.

1002 1220 1212 Moulins 1212 1220 1002
page 49/242
< débutprécédent | 44·45·46·47·48·49·50·51·52·53·54· | suivantfin >