Salut les gens,
j'ai besoin d'aide

( vous êtes surpris hein ? ah nan c'est le topic d'aide c'est vrai

)
Voilà je bloque sur les niveaux 94-95-96 ou plutôt je lâche trop de vies pour aller vaincre tub'z ou juste aller me faire poutrer la tête au 98
(mon record est le lvl 97 sauf que au lieu de tuer vite les abricots j'ai essayé l'ordre, j'ai pas eu le temps de le finir à cause du manque de pratique et de la boule de feu

)
En passant j'aimerais aussi des conseils pour le 98 parce que quand je l'ai vu la première fois sur cadomax je me suis demandé combien de vies il fallait sacrifier pour passer

je pense que passer sans détruire sa barre est possible mais quand je joue les lvl j'ai toujours des config' supra dures et j'imagine pas ce lvl avec une config' désastreuse

...
Sinon y'aurait pas une manière de passer le 73 sans se prendre un projectile de citron ? Et pour le 77 j'ai de temps en temps quelques difficultés à rentrer dans le niveau (compagnons de mauvaises congig' levez-vous

) alors si il y a une petite astuce pour arriver sans se faire aligner quand ils sont tous devant l'entrée/sortie je suis preneur
petite question HS : Pour la dim 51 j'ai vu plein de vidéos où y a le lvl avec le

et moi quand j'y vais il y est pas

, j'ai cru comprendre qu'il fallait faire lagger à fond le jeu jusqu'à baisser les fps de manière radicale, est-ce que c'est ça ? Si oui jusqu'à combien il faut les faire chuter, sinon que faut-il faire pour qu'il apparaisse ?
continuum qui a été pour la onzième fois au lvl 90 et qui n'a même pas encore battu tub'z