Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
jeudi 11 juin 2009 19:47
Commence par dégommer tous les blobs vite fait.

Ensuite descends à gauche. Grâce à la bombe bleue, fais descendre l'abricot à ton niveau (sans monter toi de niveau!) Ensuite repose une bombe bleue sur cet abricot en t'arrangeant pour qu'il soit expulsé dans la zone centrale, de cette manière les nainbricots tomberont dans le vide en arrivant dans le niveau. Si tu n'as pas réussi à faire cela, ce n'est pas grave:fleche: voir la suite.

Ensuite monte les étages en fait tomber la poire et le citron à l'avant dernier niveau. Si il reste des nainbricots au dessus, arrange toi pour mettre une bombe à leur gauche lorsqu'ils se trouvent au bord du gouffre, ainsi il tomberont dans le vide plutôt que de tomber d'un étage.

Redescends en bas à gauche, lance une bombe au niveau supérieur (où se trouvent normalement la poire et le citron) et achève les!

Remonte à toute vitesse, et va en dessous à droite. Fais descendre l'abricot et fait le tomber dans le vide central, comme l'autre. La boule de feu commencera à pointer le bout de son nez surement à ce moment...Dépèche toi alors d'en finir avec le sorbex, et les nainbricots si tu n'as pas réussi à les faire apparaitre au dessus du vide. Elimine les de la même manière que ceux de gauche.

Voilà:P
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 11 juin 2009 19:53
Ok je vais essayer . Merki beaukou ! :P
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 12 juin 2009 20:45
J'ai besoin d'aide pour le passage du niveau 23... J'essaye mais sans résultat. Soit je n'arrive pas à faire passer les litchis, Soit les scies fond rouler mes bombes, et y échappe... Y a t-il un truc pour y arriver?
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 juin 2009 20:54
Quel niveau de la dim 23 ? :(

Ah celui avant la remise de l'insigne, bah le truc, c'est que tu dois casser leur coquille direct en balancant des bombes en arrivant ! :P
vendredi 12 juin 2009 21:04
Si c'est trop dangereux de rester en haut, tu peux descendre voir le citron. si tu as les mixtures du zodiaque tu peux envoyer les bombes depuis le bas pour éjecter les lichtis ; sinon attend qu'ils descendent. Pour enlever le citron voire les litchis dde l'enclos il faut bourribner avec la bombe rouge et attendre qu'ils se trouvent collés à la paroi. pose alors une bombe pour les mettre en sandwich contre la paroi. Les fruits glisseront le long de la paroi et tomberont
1173 1196 1173
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 12 juin 2009 21:29
Merci merci!
81
je sais pas quoi mettre d'autre...
samedi 13 juin 2009 13:31
Quelqu'un peut me donner une astuce pour le niveau 7 des enfers (le 8 si on compte lentrée) :D
samedi 13 juin 2009 13:34
Essaie de passer par le télé porteur sans toucher au côté gauche ; puis une fois le nettoyage terminé passe à la partie gauche.
Le Panthéon ! 1
samedi 13 juin 2009 16:22
Question sur le 72.4:

Est-il possible de faire le double-ordre sans perdre de vie et sans 5 ?

Merci

1205 Cab'1197
Le Panthéon ! 1
samedi 13 juin 2009 16:24
Oui, la technique a été découverte pas Galenus, va dans le topic des vidéos, tu trouveras un lien pour la technique en vidéo;)
page 60/242
< débutprécédent | 55·56·57·58·59·60·61·62·63·64·65· | suivantfin >