Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Niveau Pyramide : 1 1154
vendredi 19 juin 2009 16:58
Des vidéos montrant le niveau sans livre, je n'en ai jamais vues.

Sinon, tu restes sur les plateformes au-dessus des oranges, et tu les descends, en faisant attention aux citrons du bas.
Mets-toi ensuite sur les plateformes des oranges, et descend-les à nouveau au niveau inférieur.
Normalement, certaines devraient tomber, d'autres rester au même endroit que les citrons... suffit de les descendre, toujours en faisant très attention aux tirs de citrons. ;)

K.
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 juin 2009 17:03
Le principe de ce niveau, si tu ne sais pas lancer tes bombes en l'air, c'est de toujours rester au-dessus des ennemis. Occupe-toi d'abord des oranges, en te mettant sur les plateformes au-dessus d'elles. Tu te mets sur le bord, tu poses une bombe, et tu shootes dedans.
Attention, tu dois doser pour que la bombe touche les oranges, sinon elle va exploser trop bas. Tu dois attendre un peu avant de shooter dans ta bombe après l'avoir posée.
Donc en bref : tu mets ta bombe, tu attends un peu (pas 3 secondes hein !), et tu shootes dedans. Et tout ça en regardant qu'un citron ne te mette pas en danger avec un tir... :P

Lorsque tu as fait descendre toutes les oranges, occupe-toi du reste toujours en restant au-dessus des ennemis. :)

Bon, c'est peut-être pas très clair, mais j'espère t'avoir aidé quand même ! :P
C'est pas facile au début, mais ça viendra. ;)

PS : Tu ne peux pas prendre les points si tu es descendu trop bas.
Niveau Pyramide : 1 120
samedi 20 juin 2009 11:06
Ok, merci pour votre aide, le truc de attendre avant ed shooter dans les bombes, je savais déjà, le problème, c'est le tir de citrons ... Mais j'ai en analysant attentivement un screen du niveau trouvé un plateforme qui ne peut pas être touché par les citrons à cause de sa position. J'essayerai à ma prochaine partie.

J'ai encore une autre question, c'est possible de récupérer les gros cristal au 54 sans prendre la porte vers les enfers ?
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 20 juin 2009 11:09
Je perds toujours au moins 3-4 vies au niveau 90.

Je fais ce qui est écrit sur cadomax, mais j'ai torjours du mal avec le 1er ananas (qui est sur l'endroit où les vibrations ne sont pas mortelles) et avec le 3ème (celui en bas à droite)
Si vous avez des conseils...

1183 1182 1181 1182 1183
samedi 20 juin 2009 12:02
On n'est pas obligé de commencer par l'ananas 1 ; dès que l'ananas 4 est sur le point d'arriver sur la gauche il faut descenre lui donner une petite bombe puis repartir. ensuite essaie de geler l'ananas 1 depuis le haut en lui lançant plein de bombes. si tu n'arrives pas à le geler ce n'est pas grave. descendre dès qu'il y a un moment de calme et que l'ananas 2 part vers la droite:
-si 1 est gelé monter à son étage et lui donner une nouvelle bombe
-si1 n'est pas gelé, utiliser la touche "bas"
On peut rester à son emplacement car les vibrations ne sont pas mortelles ici et on peut canarder 2. On peut aussi remonter pour redescendre ensuite et éliminer 2.
Pour 3,
-si tu maîtrises le tir en diagonale, tu peux le canarder depuis la plateforme en bas du mileu et sauter à travers la plateforme vertical dès qu'il saute (si tu vois ce que je veux dire:? )
-si tu maîtrises le sous-mouton, tu peux te glisser sous sa plateforme et utiliser la bombe que tu as déja utilisé pour le sous mouton en appuyant sur la touche "bas"
-sinon il faut aatendre un moment de calme, monter sur sa plateforme et lui laisser une bombe avbt de partir.
J'éspère avoir été clair:P
1173 1196 1173
1038 1193
samedi 20 juin 2009 13:58
dès que l'ananas 4 est sur le point d'arriver sur la gauche il faut descenre lui donner une petite bombe puis repartir.

mouais... en essayant de pas perdre quelques vies en le faisant, non? tu veux repartir où?

ensuite essaie de geler l'ananas 1 depuis le haut en lui lançant plein de bombes

si ça marche c'est cool ça^^

-si tu maîtrises le sous-mouton, tu peux te glisser sous sa plateforme et utiliser la bombe que tu as déja utilisé pour le sous mouton en appuyant sur la touche "bas"

c'est en général là que je perds le plus de vies, je vais donc essayer ta technique du tir en diagonale que je maitrise pas mal, elle à l'air bien ;)

merci ;)

1183 1182 1181 1182 1183
samedi 20 juin 2009 14:03
mouais... en essayant de pas perdre quelques vies en le faisant, non? tu veux repartir où?
il suffit de sauter juste au dessus.
1173 1196 1173
1193 1233
samedi 20 juin 2009 16:05
Un peu d'aide pour le 97.0. et le 91.
merci
1173 1196 1173
samedi 20 juin 2009 16:11
Ah, j'oubliais(dsl du double post) mieux vaut prendre le 97.0 ou le 98 ?(d'un point de vue vies et non points)
1173 1196 1173
Le Panthéon ! 1
samedi 20 juin 2009 17:02
Moi c'est le 98 dans les deux cas, le 97 lag autant, faut faire une technique bizarre qui est dur et pis y'a deux scies.
Le 98 tu bourrine tu t'en sort sans perte de vie souvent.
page 68/242
< débutprécédent | 63·64·65·66·67·68·69·70·71·72·73· | suivantfin >