Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
À partir du moment où tu gères facilement avec les , ou que tu sais les éviter, le 97.0 est largement plus facile. Et pour apprendre à éviter les lunettes, ben... il faut s'entraîner.
Je n'y ai jamais perdu qu'une seule vie, la première fois que j'y suis passé. C'est un niveau auquel on s'habitue très vite.
idem pour moi, mais je pense pas qu'il y ait de meilleur technique. Faut "juste" ne faire aucune erreur entre le moment où tu évite le tir et le moment ou tu vas poser ta bombe. Si tu rate un saut, tu perds 2 sec et donc tu te prend le projectile. Enfin d'après moi c'est ça, après je suis pas un expert j'ai passé ce niveau que 3-4 fois...
Perso, je me mets toujours juste au-dessus d'un des deux ananas, éviter la balle est plus facile. Je n'ai pas encore perdu de vie depuis que je fais ainsi.
Pour l'ordre du 37, j'arrive à tuer les oranges, je fais descebdre le cirtron 6, je saute au dessus du 5, je fais descendre le 4. Pourtant je tue le 4 sans toucher au 6 mais lorsque je fais dessendre le 5 il touche tout le temps le 6 et je rate l'ordre Ca m'est arrivé cinq fois. comment faire ? merci
J'pense que le mieux à faire est de tenter, si possible, de geler le six sans le faire tomber afin de faire passer le cinq à un étage inférieur . En tout cas, j'ai pas d'autres idées, mais vu que j'ai aussi du mal à cet ordre là... .
J'pense que le mieux à faire est de tenter, si possible, de geler le six sans le faire tomber afin de faire passer le cinq à un étage inférieur oui mais je n'aurais pas le temp de chercher le 4.