Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
lundi 13 juil. 2009 17:47
Vu que tu as les bombes vers le haut tu peux la tuer rapidement. ^^

Ce que je fais c'est que je descends tout de suite sur la plate-forme où il y a la bombe bleue et je la prends. Ensuite je me mets tout à gauche et j'attends que la fraise tire (s'il y a un litchi qui vient t'ennuyer, tu le descends avec la bleue). Quand elle vient de tirer je vais tout à droite de la plate-forme et je fais un lob (tir en diagonale) pour la toucher. Sauf que si tu fais le lob juste après avoir poser ta bombe, elle redescend trop tôt. Donc il faut que tu temporises pour qu'elle explose au sommet de sa trajectoire, et normalement la fraise est touchée (si elle est à gauche de sa plate-forme). Ensuite une simple bombe vers le haut et elle tombe dans le trou.
Si tu rates ton lob, tu te remets tout à gauche et tu recommences (tu attends qu'elle te tire dessus, etc...).

Voilà. Bonne chance quand tu y arriveras. :D

1196 ManaL 1208
Niveau Pyramide : 1 177
lundi 13 juil. 2009 17:53
Zut ,j'arrive pas à faire le lobe :D

Y'a plus qu'à s'entraîner alors ,merci.
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 13 juil. 2009 18:02
Pour un lob facile :
Beaucoup de fps pas un bas comme 12 ce qui me fait les rater au 88 ^^
Espace espace flèche du bas assez rapidement
Le secret du lob :o
Le Panthéon ! 1
lundi 13 juil. 2009 18:10
Même à 12, tu peux le faire, suffit d'avoir la technique ! ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 13 juil. 2009 19:29
Même à 12, tu peux le faire, suffit d'avoir la technique !

T'as déjà essayé ? Parce que moi je peux te dire que même si t'as la technique, en dessous de 15 FPS c'est très dur, tu fais espace, et bas mais le temps que l'effet de la flèche du bas s'applique la bombe est déjà trop loin et si tu essayes de faire la technique "je la pousse, je fais un pas et je l'envoie en l'air" igor s'arrête pas de marcher et t'es à 15 mètres de ta bombe ... Alors le lag influe sur la technique, je peux te le dire, et du coup je me demande comment fait Xirty :wink: 11 FPS continu(um :D) et il fait plus de 6M 8O ...
1185 1200
Le Panthéon ! 1
lundi 13 juil. 2009 20:47
Euh, t'es nul c'est tout, j'y arrive facle, moi à 15 FPS avec ma 2ème machine, je lance à peine hypercam, => 40fps => 15 fps :keepcool:

M'enfin bon, je vois pas comment ça influe sur la technique, tu vois juste pas la bombe partir, tu la vois à l'arrivée en l'air quand elle explose ! :)
Le Panthéon ! 1
lundi 13 juil. 2009 23:29
je lance à peine hypercam, => 40fps => 15 fps :keepcool:

Ca c'est ce que j'appelle la fausse descente, ça me le faisait aussi avant et j'ai eu le contraire y a pas longtemps la ... fausse stabilisation à 40 FPS (on va dire comme ça ...) qui faisait que ça laggait à fond mais en appuyant sur "f", tiens, 40 FPS ? J'aurais pas cru :wink: Et pis moi à 15 FPS les flèches ne répondent pas de manière sure ... 'Fin moi j'ai jamais eu 15 en fait, c'est 10 ou 40 du coup c'est vrai que y a peut - être une différence entre 10 et 15 (vu que 15 c'est pas beaucoup, si t'en enlèves encore 5 ... aïe :? ) Mais le fait est qu'a 10 FPS la diagonale nécessite la capacité "prévision / habitude du lag" à un niveau très élevé :innocent: C'est bizarre que ça te nique 25 FPS d'un coup hypercam ...
1185 1200
Le Panthéon ! 1
mardi 14 juil. 2009 08:18
Nan, normal, la machine avait trop peu de mémoire ! ;)

Avant, tu prenais paint, tu fais une ligne sans relacher le pinceau pendant 3 secondes, l'ordi devenait tout noir et voilà ! donc t'étais obligé de débrancher direct ! :P

Mais là, il a rajouté de la mémoire ! :dontcare:
Niveau Pyramide : 2 1544
mardi 14 juil. 2009 12:43
continuum achète des barrettes de ram pour ton pc mb après je sais pas si tu pourra les metre :innocent:
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 14 juil. 2009 12:46
C'est pas dur de mettre une barrette de RAM ;) Tu fait gaffe à pas toucher la partie à pas toucher et pis après c'est simple :)
page 77/242
< débutprécédent | 72·73·74·75·76·77·78·79·80·81·82· | suivantfin >