Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
mardi 14 juil. 2009 21:08
moi qui pensais qu'ils ne faisaient plus de maj

Je crois pas qu'on puisse dire que c'est une MaJ :innocent: En tout cas je perçois pas ça comme ça ...
1185 1200
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 16 juil. 2009 15:21
Slt, jarrive jamais au niveau : 45.5

Il y aa 2 scie 2 sorbex, et 1 bobble dechus, mais je n'arrive pas a tout tuer sans me faire tuer o moin 3 fois, et, je perd tout le temp.....

aider mwa SVP

81 81 7 104 105 105
Le Panthéon ! 1
jeudi 16 juil. 2009 15:38
C'est pas plutôt le 46.5 !

Essayes de dégommer le blob par en haut, tu te mets sur le bord de la plate-forme, et tu lâches ta bombe de manière à ce qu'elle glisse le long du mur en shootant le citron qui tuera le blob, ensuite, tu passes en bas, et tu descends les citrons, voilà ! ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 16 juil. 2009 15:58
Quelqu'un peut m'aider pour le 85, à chaque fois, je passe dans le téléporteur, il y a une bombe quelque part ou un litchi ou autre, du coup, je suis obligé de me suicider ! :(
Niveau Pyramide : 1 1154
jeudi 16 juil. 2009 16:06
La technique que j'utilise, et qui marche très souvent : lancer une bombe en sortant du téléporteur _, ce qui aura pour effet de te renvoyer à la place du téléporteur |... où tu es en parfaite sécurité, et d'où tu peux canarder les fruits du bas. :)

(je pense que je n'ai pas été très clair, j'espère que tu m'as compris :x)

K.
Le Panthéon ! 1
jeudi 16 juil. 2009 16:08
Oui, oui, mais je ne sais pas si c'est vraiment la meilleure solution, en tout cas, merci j'essayerais demain (ensuite je pars 2semaines) ! :P
Niveau Pyramide : 1 177
jeudi 16 juil. 2009 16:15
Généralement je dois attendre un petit moment que les litchis se soient enfin décidés à remonter.

Si il y a une bombe tu attend et pendant ce temps tu peux essayer de bombarder la poire du haut à travers le mur.

Si c'est une poire , à l'arrivée du téléporteur tu fait un petit saut de coté grâce à une bombe dans la direction opposée à celle où il est en train de balancer des bombes.

Par contre il faudra bien passer dans le téléporteur au moment où il s'apprête à bombarder comme ça t'es sûr de pas arriver quand il bouge...et boum :D

Après généralement je bourrine : j'attire les litchis ,j'enlève leur carapasse et je les balance les uns sur les autres pour qu'il ne reste plus qu'un des ces fruits.

Ensuite sur balance une bombe sur la poire à droite avec les bombes en l'air.

Tu prend la bleue et tu reviens dégommer les fruit restant du bigbang.
Si t'as pas réussi à inclure la poire du haut dans le bigbang ben...Tu prend la bombe noire et voilà:D

ça c'est ma technique ,peut-être qu'un grand joueur t'expliquera mieux...
Le Panthéon ! 1
jeudi 16 juil. 2009 16:18
Ouais, j'avais pas pensé à dégommer les poires à travers les murs, merci, et sinon, le truc, c'est que les litchis, au lieu de monter, ils descendent, et du coup, bah 3 fruits en bas + peut-etre la poire si je la dégomme du mur ! 8O
Niveau Pyramide : 1 177
jeudi 16 juil. 2009 16:23
Au début ces *** de litchis y descendent pis comme y trouvent que c'est pas beau finalement y remontent.
Tout bête ,non ?
Le Panthéon ! 1
jeudi 16 juil. 2009 16:26
J'adore ton explication, moi je pense plutôt que c'est qu'ils 'aiment pas ! :dontcare:
page 79/242
< débutprécédent | 74·75·76·77·78·79·80·81·82·83·84· | suivantfin >