Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Niveau Pyramide : 1 1154
vendredi 17 juil. 2009 10:05
Le G signifie que l'on prend le téléporteur de gauche, étant donné qu'il y en a deux à ce niveau

Le vortex, boulet.

(désolé^^)
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 17 juil. 2009 11:58
ah cool merci :)
Donc si j'ai bien ompris, le temps que j'arrive aux enfer, j'aurais déja tout oublié :timide: lol
Le Panthéon ! 1
vendredi 17 juil. 2009 16:33
Donc si j'ai bien ompris, le temps que j'arrive aux enfer, j'aurais déja tout oublié lol

T'inquiètes pas ... Une fois dans les enfers ton problème ça sera pas ton sens de l'orientation avec les vortex :lol:
samedi 18 juil. 2009 08:56
^^ k, j'aimerais aussi savoir si les partie que l'on gagne chaque jour ( a savoir 1 seul parti) sont cumulables? comme sa si on pars en vacance on a un petit cadeau en retour :D
samedi 18 juil. 2009 09:16
8 6 69 nan, elle ne sont pas cumulable.

samy11 73
Le Panthéon ! 1
samedi 18 juil. 2009 11:56
Voilà cela fait plusieurs mois que le niveau 9 du faux tombeau m'embête ! (réussi à le faire avec un parapluie) Roger euh... l'ananas n'arrête pas sauter quand je suis près de lui :(. J'aimerais avoir des conseils !

Merci de me répondre rapidement !

113 1212 1061
Le Panthéon ! 1
samedi 18 juil. 2009 14:50
Le 9 du faux tombeau j'ai plus de mal à passer le citron que l'ananas, je crois que pour roger t'attend qu'il soit tout à droite, au bord de la plateforme, tu descends, t'attends qu'il saute, si il le fait tu passes direct après, si il le fait pas et qu'il s'est rapproché de toi mais que t'as pas saisi l'occasion quand il s'est rapproché sans sauter, ben c'est le tout pour le tout si t'es à la portée de son onde de choc alors tu fonces et tu pries pour que ça passe :?
Un autre conseil : quand tu es dans l'endroit tant espéré qui t'offre la bombe noire, essaye de tuer l'ananas avec l'aide de la scie, tu lances ta bombe et si la scie arrive au bon moment avec 1184 à coté ça la tue direct :) Mais tue l'orange grace au ressort d'abord, la flamme risque fort d'arriver le tant que tu aies été chercher la bombe noire :innocent:
Le Panthéon ! 1
samedi 18 juil. 2009 19:20
arf, j'arrive même pas au 9de métal, dsl pour les conseils, j'aimerais bien mais...

ce qui m'embête le plus c'est la première contrée, métal, j'arrive a n'y perdre une vie qu'au dernier lvl :)
Niveau Pyramide : 1 1643
samedi 18 juil. 2009 19:33
Je cherche une technique pour réussir à passer le niveau 87 facilement et sans pertes de vies à la chaîne. :?
Le Panthéon ! 1
samedi 18 juil. 2009 19:39
Tu prends la bombe rouge, tu va à coté de là où il y a le vide, tu mets ta bombe, t'attends 1 seconde et tu la lances, tu vas rejoindre la bombe, magique t'es en haut . Tu vas au dessus de la fraise qui est en bas au milieu, tu poses une bombe tout au bord à droite, tu sautes quand elle va exploser, t'es en haut . Jette une bombe dans le téléporteur, la fraise s'en va . Prend le téléporteur, ensuite tu jettes une bombe dans l'autre téléporteur, l'autre fraise s'en va . Tu vas à droite, tu sautes, tu te retrouves en haut à gauche . Tu extermine la fraise à coups de bombe rouge, tu esquives la balle de la fraise restante et tu la tues à la bombe rouge .

Copier-coller de la page 76. :croix:
page 82/242
< débutprécédent | 77·78·79·80·81·82·83·84·85·86·87· | suivantfin >