Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Niveau Pyramide : 1 1772
mercredi 10 déc. 2008 22:02
Au niveau 5 des niveaux débloqué par la Furtok glaciale, je ne sais pas comment récupérer la manette de jeu sans entrer dans le vortex. Un peu d'aide svp je suis désespéré:pleure: .

Merci32
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 déc. 2008 22:11
Tout est là !!

Vidéo, explication écrite, ... Reste plus qu'à essayer :D !!

107 113
Niveau Pyramide : 1 1772
jeudi 11 déc. 2008 00:07
Merci beaucoup. Ma vie a de nouveau un sens :youpi: 33
Niveau Pyramide : 1 627
jeudi 11 déc. 2008 11:26
A ce point là?? Attention à pas devenir un vrai accro :wink:
Moi je viens à l'instant de prendre mon 2ème pad de la 64 :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 déc. 2008 12:37
Salut, j'ai juste une question concernant le 0.0(avec l'67 ).
Lorsqu'on prend un6 ou une23 , les deux oranges en bas à gauche tombent dans le petit creux.
La plupart du temps, quand ca m'arrive, je meurt ou je perd toutes mes vies sauf une.Quelqu'un aurait une technique pour que ça ne m'arrive plus?(a part ne plus prendre les objets bien sur)

Arounet1002
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 déc. 2008 12:56
Ben, moi souvent, je shifte quand ça m'arrive...
En perdant d'abord 3 ou 4 vies bien sûr ^^

Je suis preneur de la technique également, si il y en a une :)
Même si j'en ai une en tête =D

C'est de prendre l'anneau, attendre qu'il s'enlève, de geler la/les oranges du qui sont dans le trou, de vite prendre l'anneau et de les tuer.
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 déc. 2008 13:03
Déja essayé ca marche pas, il n'y pas assez d'espace dans le trou(j'en suis sur à 80%)

Aroun1002
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 11 déc. 2008 16:56
Moi je veux aussi le grimoire des étoiles...

Pourquoi ? Par-ce que je fais des supers jeux de tirs au soccer-fest et que j'veux les expérimentés sur les fruits ! :D

ô la vilaine banane, hop, un coup en l'air un coup sur le côté et paf la banane gelée. :D

Sinon, je pense que c'est une question d'expérience.

Mes premières parties je m'arrêtais au niveaux 20-40.

Maintenant j'ai atteins à deux reprise le lvl 90.

Sans le livre des étoiles. :D

Mais ze le veux. >.<

Le plus dur c'est de débloquer de nouvelles quêtes, c'est un peu frustrant de finir au lvl 8X et de voir que l'on a pas battu son record de point, ni de niveaux et qu'aucune quête n'a été avancée...

Saleté de chapelier fou, saleté de liqueur, d'agrafeuse et de pétillante. 1139

D'ailleurs que conseillez-vous, ^$o tout puissants carotteux ? Aller dans un maximul de dimensions ( sauf enfer et truc hard ) ou bien de tracer vers les plus bas lvl pour se rapprocher de tubz tout en faisant des points et des " cristal " pour les vies ?
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 déc. 2008 17:27
Les tout puissants carroteux te disent qu'ils ne sont pas si puissant que ça...:o
Par contre tu peux faire ce que tu veux, ca dépent:
Si tu veux débloquer des coefs 0, comme les pads et les clés prends les dimensions.
Si tu veux jouer les niveaux,entraine toi dans les "bas lvl"(ces niveaux étant au fond du puits, ils sont bas.Mais comme ils ont des numéros hauts c'est aussi des haut niveaux...)
Si tu veux jouer les points, entraine a des ordres de plus en plus dur.Certaines dimensions, comme la 11,la 15 ou la 46 peuvent aider pour les points.
Après, tout dépend de ton niveau.

Arounet1002
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 déc. 2008 07:52
comme on ne perds pas une vie au 99 sans le livre des étoiles:D il font que me touché j'ai failli pas voir tubz tout les sites d'aide donne des astuces mais avec le livre des étoiles:dontcare:

thiblt44 pas encore succeseur de tubz
page 9/242
< débutprécédent | 4·5·6·7·8·9·10·11·12·13·14· | suivantfin >